Invité tivan Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Salut a vous Avez vous deja eu ce prob , quand vous ete sous evox et vous choisissez de "redemarer la console" moi ça plante quaziment tout le temps , sinon le reste marche impecable, éclaircisser moi ce souci car c'est quand même chiant j'ai evox +3935 du master CD, une puce aladdin avec un bios 3974multiver, avant ca marchais bien , je comprend pas
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 avant ca marchais bien , je comprend pas Avant quoi? Là est sans doute la réponse.. As tu essayé de bricoler les réglages de l'IGR? un BIOS plus récent? un Evox plus vieux? Un autre dashboard?
Invité tivan Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 é bein avant , je veut dire que ce probleme est arrivé sans prévénir, sans que je ne change rien. tu as bien vu que j'ai une puce aladdin et ele n'est pas flashable c'est la première génération. Bios 4974 Multiver 2 version d'evox testé la 3752 de la rubrique download puis celle du master cd +3935
Invité tivan Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Vous avez un truc pour m'aider SVP???
FlFF Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai vu un post hier soir dans la section Modchips/Alladin décrivant la manip pour flasher les vieilles Alladin, à part ça désolé, je vois pas trop comment t'aider
Messages recommandés