brownsrequiem Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, L'Allemagne qui est un des gros marché européen se révèle être une véritable terre d'élection (alors que dans un premier temps on parlait plutôt de l'Angleterre, de la France ou de l'Espagne) pour la PS3. On apprend ainsi que : en Allemagne au mois d'octobre, 37.000 PS3 se sont écoulées, contre 28.000 Wii et 12.000 Xbox 360. Source : Play3Live. ++
mollko Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Hello, au risque de passé pour un inculte, ca veut dire quoi ton titre ? Modifié le 29 novembre 2007 par mollko
brownsrequiem Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) 1. (Géographie) (Histoire) Relatif aux Teutons, leur langue, leur culture, ou à la Germanie. 2. (Péjoratif) Relatif à l'Allemagne, aux Allemands et à leur culture. + -phile /fil/ masculin Le suffixe -phile est utilisé pour former un nom correspondant à une notion de passion, d'ami de, ou une amateur de. Du grec ancien φιλέω, « aimer d'amitié » au sens général. (Wiktionnaire) Autrement dit, la PS3 aime l'allemagne ou les allemands aiment la PS3. Bon j'aurais pu mettre aussi Boris Becker adore la PS3 simple question d'humeur et désolé si c'était pas très clair mais j'aime bien les titres à la con Modifié le 29 novembre 2007 par brownsrequiem
ouasse Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 ce ne seraient pas les Teutons qui seraient playstationtroisphiles ?
mollko Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 1. (Géographie) (Histoire) Relatif aux Teutons, leur langue, leur culture, ou à la Germanie. 2. (Péjoratif) Relatif à l'Allemagne, aux Allemands et à leur culture. + -phile /fil/ masculin Le suffixe -phile est utilisé pour former un nom correspondant à une notion de passion, d'ami de, ou une amateur de. Du grec ancien φιλέω, « aimer d'amitié » au sens général. (Wiktionnaire) Autrement dit, la PS3 aime l'allemagne ou les allemands aiment la PS3. Bon j'aurais pu mettre aussi Boris Becker adore la PS3 simple question d'humeur et désolé si c'était pas très clair mais j'aime bien les titres à la con Merci tu m'a aprit un truc
Alexvelocet Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 ou Steffi GRAF qui offrira des PS3 pour the Children's for Tomorrow
Messages recommandés