Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucis j'ai changer de pes3 et j'avais enrengistrer le code pour le oneline pour pes2008 par contre je me souviens plus de mon code impossible de le récuperer aussi avec la question car je me souviens plus non plus je ne sait pas quoi faire. je suis bloqué j'ai un peu les boules car j'ai tout de m^me dépensé 70 euros pour ce jeux.. je trouve le façon de faire vraiment tres tres nul.

Merci cordialement a tous ceux qui pourrait m'aider vraiment je serais ravis et honorer s'il vous plais de l'aide.... merci merci merci....

Ps: je ne comprend pas ces méthodes de la part de konami,je ne pense pas que je doit etre le seul dans ce cas la,leur systéme de code à généré.

Merci.Merci

J'espere cette fois ne par etre jeter à la poubelle,sur mon premier post il faut dire j'étais pas mal énervé d'être dans cette situation parceque mon jeux je l'ai acheter et je me retrouve sans le oneline.Sinon je trouvreai cema bizarre.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pourquoi poster en software alors que tu parles d'un jeu et qu'on a une section jeux...