CodeLestat7 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) salut, j'ai trouvé ça sur xboxgamer: Prévu pour le 31 janvier au pays du soleil levant et pour le mois de février en Europe et outre-atlantique, le très attendu Devil May Cry 4 pourrait avoir droit à une démo jouable sur le Xbox Live japonais avant la fin de l'année. C'est du moins ce qu'affirme le dernier numéro du Famitsu Xbox 360. Les possesseurs d'un compte nippon pourront donc avoir un avant-goût exclusif du jeu d'action de Capcom d'ici quelques jours. reste à espérer;) EDIT bon, si une démo est toujours à l'ordre du jour, voici une autre news | | Devil May Cry 4 sera bientôt davantage qu'un simple défilé d'images, particulièrement nombreuses aujourd'hui il est vrai. Capcom a confirmé officiellement l'arrivée d'une démo pour début 2008, sur le Xbox Live comme sur le PlayStation Network. Celle-ci sera conçue pour offrir un aperçu des différents lieux qui attendront Nero, le personnage principal de cette aventure, et pour laisser les joueurs apprivoiser le Devil Bringer, son bras magique capable d'accrocher les ennemis tel un grappin. La sortie de Devil May Cry 4 est attendue pour février en Europe, sur Xbox 360, PC et PS3. bref, ceci, étant plus une news, pour l'europe et les states, peut être que la démo sera dispo quand même fin décembre sur le store jap, puisque le jeu, sort lui un mois avant, mais, bon... je m'excuse des faux espoirs au cas où.. j'ai toujours confiance dans famitsu../) source gamekult. pour la dernière infos http://www.gamekult.com/articles/A0000063094/ Modifié le 10 décembre 2007 par CodeLestat7
Messages recommandés