killerbong Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir a tous, si je créer ce post, ce n'est pas pour résoudre un problème mais j'aimerai avoir plusieurs avis sur la question. Je possède une wii depuis son lancement, j'ai placer une puce dès qu'il était possible et depuis je prépare régulièrement des wii pour des amis. Aujourd'hui j'ai acheté de nouveau une wii est celle ci est une D2C. Cela ne me déplait pas étant donné que je prend un grand plaisir a modifier une wii.Ce n'est pas les 30 ou 13 fils qui me stopperont mais maintenant, j'hésite entre 2 choses... Garder ma DMS avec mon port externe et donc avoir l'avantage de pouvoir me retourner vers une autre teams si des sécurités apparaissent et que certaine team disparaissent. Je préparais donc la D2C avec une infectus ou autre... Ou je revend a mon amis ma DMS et je me garde la D2C... Car je pense que si il y a de grandes avancés au niveau de la wii, elle se feront avec les puces du style infectus, ou D2CKey. Un point sur lequel je ne suis pas sur, c'est au niveau des mise a jour; est il possible de mettre a jour une D2Ckey si oui comment ? par DVD ? pour la mise a jour de l'infectus, elle se fait par usb d'après ce que j'ai vu ? Perso, je n'ai pas envie de rouvrir la console s'il y a une mise a jour... je suis vraiment contend de mon port externe sur ma DMS... Sinon j'ai déjà réfléchit pour un montage de l'infectus en externe...je ne pense pas que cela sera trop compliqué. Donc voila, en espérant avoir vos avis sur les avantages de garder ma DMS ou de garder la D2C...Merci a tous...
Glaciadluz Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 A mon sens, ca m'étonnerais qu'une team comme celle de la Wiikey abandonne ou ne se mette pas à jour pour le support de celle-ci ou au niveau des améliorations sachant que ça doit être la puce la plus utilisée actuellement. Ensuite, pour la d2CK, on ne sait toujours pas s'il est possible de faire de mise à jour via DVD pour la simple et bonne raison que ca n'a pas ete indiqué par la team s'en occupant lors de la mise en vente et qu'elle n'en a jamais eu besoin pour le moment ! A voir donc..
killerbong Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) La team existera peu être encore, mais d'après certain forum, les 5 ou 6 fils utilisé dans les puces de 1ere génération ne vont pas tardé a voir leur limite si nintendo continu sur ca lancé. Pour l'instant , je vais garder les 2; j'ai commandé une infectus et je vais attendre gentillement l'arrivée du firmware pour D2C de la team infectus et je pense bien garder cette nouvelle version. Glaciadluz > je sais pas pourquoi mais je suis sur a 90% que tu as une wiikey de monté dans ta console...en même temps... l'espoir fait vivre... Modifié le 28 novembre 2007 par killerbong
Glaciadluz Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 La team existera peu être encore, mais d'après certain forum, les 5 ou 6 fils utilisé dans les puces de 1ere génération ne vont pas tardé a voir leur limite si nintendo continu sur ca lancé.Pour l'instant , je vais garder les 2; j'ai commandé une infectus et je vais attendre gentillement l'arrivée du firmware pour D2C de la team infectus et je pense bien garder cette nouvelle version. Glaciadluz > je sais pas pourquoi mais je suis sur a 90% que tu as une wiikey de monté dans ta console...en même temps... l'espoir fait vivre... Une en Wiikey et une en D2CKey (D2C oblige)
Messages recommandés