spirky Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) Salut tt le monde, Je me suis lancé dans le reflashage de mon lecteur BenQ...avec dosflash La lecture s'est bien déroulée, le fichier d'origine est ok (la clé semble etre correcte) L'erase n'a pas marché correctement...donc je suis passé direst au write... et le write a été catastrophique, il m'a mis plein d'erreur a la fin... Le soucis c'est que j'ai rebranché le lecteur dans ma 360...et maintenant la led du milieu clignote rapidement en permanence ! La 360 se met apparement en défaut et ne veut mm plus alimenter le lecteur donc je ne peux plus le reflasher car le PC ne le reconnait pas !!! Vous pensez que c'est un problème d'alim de lecteur ou alors la carte mère de la 360 est HS ?? Merci d'avance ! Bonne soirée PS : désolé pour le premier post mal placé... Modifié le 28 novembre 2007 par spirky
spirky Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 Je viens de tester le connecteur d'alim du lecteur Benq venant de la Xbox360 et console en marche, toutes les tensions sont OK (+12, +5 et +3.3v).... Le firmware du lecteur BenQ etant mal flashé, le PC ne le detecte plus du tout !!! donc impossible de le reflasher !! Y aurait il une astuce pour réssuciter ce lecteur qui semble ne plus donner signe de vie !!!! Merci PS : la console démarre sans aucun probleme et la led verte du milieu cligote trés rapidement...
spirky Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci pour le support, Vcctrick et hop c'est reparti !!! En plus il fallait que je mette le benQ sur le port Sata2 de ma carte mere asus pour pouvoir le récupérer, impossible sur le Sata1....va comprendre !!! Merci encore pour ce super forum Bye
Messages recommandés