sachman Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour voila mon backup de timeshift se lance mais au moment du chargement sa me dit disque illisible donc je me demande si cela vient de mon backup ou de mes dvd que je viens de recevoir aujour'dhui?? se sont des infiniti 360 voila merci
grunt360 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjourvoila mon backup de timeshift se lance mais au moment du chargement sa me dit disque illisible donc je me demande si cela vient de mon backup ou de mes dvd que je viens de recevoir aujour'dhui?? se sont des infiniti 360 voila merci bonjour, sa me fait la meme chose gravé sur verbatim bizar .
sachman Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 merci de ta reponse rapide on mavait filer 2 dvd verbatim justement graver avec clone cd et nikel rien a dire donc voila merci de dire se que vous penser et vos experience avec vos cd
sachman Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 re je viens de faire 5 gravure avec les dvd infiniti 360 comme indiquer plus haut et je les grave avec clonecd yen a que 2 qui marche!!!vous avez c'est dvd?alors vous en pensez quoi?parce que la je suis deseperer je ne veut pas graver et bruler tous mes dvd pour rien peut etre que sa vien du logiciel de gravure mais je ne pense pas car sur mes 2 verbatim sa avait marcher nikel du premier coup! voila merci pour vos reaction
sachman Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 re pour l'instant j'en suis a 7 gravure et seulement 2 de reussi c'est dvd sont soit disant compatible xbox 360 ben c'est des co****** parce que sa coute deja assez chers comme sa a 50€ la tour de 25 sa fais mal je suis tres decu et je vais me commander d'autre dvd et garder cela pour des dvd de donner lés quelle me conseiller vous car les mediarange sont pas aussi cher que les verbatim parce qua 50€ les 10 dvd de verbatim la sa fais mal ou connaiser vous peut etre un site proposant des dvd pas chers dont vous avez personnellement fais lexperiance!! donc voila merci
Invité lolseg Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) CdFolie, Nierle, DvdVierge entre autres...Google pourra t'aider. Modifié le 2 janvier 2008 par lolseg
sachman Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 re merci pour vos reponse je vais commander 'autre dvd alors! pas le choix
Outworld1 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'utilise des memorex et ca tourne impec
cowboyz Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'utilise des memorex et ca tourne impec bonjour à tous et bonne année ! voila moi aussi j'ai le même probleme, j'ai fait une copie de mon assassin's creed et le jeu démarre je fait l'entrainement et après, bim disque illisible... Sachant que mes dvd sont des memorex, graver correctement ac imgbrun. Je les faits tester par un ami et le jeu tournai nikel chez lui. Ma xbox360 est flashé correctement puisque je peut jouer à mes autres copies... je vois pas d'ou le probleme peut venir, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Roomain Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Les DVD !!! Vous avez pas l'air de comprendre que chaque lecteur est différent et que tel DVD peut passer chez quelqu'un et pas chez quelqu'un d'autre. Prenez des Verbatim, ce sont des valeurs sûres ^_^
Mcortex Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Perso backupé sur mediarange et aucun problème depuis que j'utilise les mediarange (7,99€ les 10 sur CDFOLIE), en gros je rejoins l'avis plus haut, faut tomber avec le bon graveur et les medias compatible pour ne pas foirer la gravure. j'ai eu du bol sur ce coup là. Donc il faut tenter mais si problème, rester aux verbatim sans hésiter.
Messages recommandés