Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Voila j'ai 360 qui fontionne avec un lecteur hitachi 46d qui est impossible a flasher , j'ai tous essayer mais vraiment tout , bref pas moyen quoi!

Et j'ai une autre 360 avec 3 led rouge avec un lecteur 46d aussi, et celui la avec erreur 0020 impossible a reparer.

Je voudrais savoir si il est possible de metre le 46d du 3led rouge dans celui qui fontionne , si oui comment vous faite ?

merci pour toute aide.

Modifié par narko.34
Posté(e)
lut

oui c'est possible et tu dois mal t'y prends pour flash , passe par un pro

++

Salut +1 de toute facon si tu n'ai pas capable de le flasher il faudrat quelqu'un pour le faire a ta place.

Posté(e)

Non je me prend pas mal , j'ai deja flasher un 47d et un 46d de hitachi et 3 samsung sans probleme mais celui la impossible de le flasher dès que je le connecte il bloque tout le pc.

mais je voudrais savoir si je peux changer les lecteur comme preciser plus haut .

Posté(e)

Tu peux mais il te faut la clé de l'original.

Posté(e)

Voila mon probleme et resolu j'ai reussi a reparer le ROD et je l'ai flasher, mais l'autre toujours impossible a flasher mais bon je la garde au cas ou je me ferait bannir du live newlaugh

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant