Guttercat Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il y a une version de Scene-it disponible en francais du côté européen. Ici au Québec nous avons la boîte du jeu complêtement bilingue mais avec un auto-collant LANGUE ANGLAISE SEULEMENT. Est-ce que c'est la même chose en France/Belgique/etc. C'est vraiment dommage d'avoir téléchargé un démo en version bilingue et se retrouver avec un jeu uniquement en anglais lors de la sortie de celui-ci. Merci à tous.
nounours59330 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 non non ici le jeu est en francais j'ai le jeu mais bof bof
twinblade Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) Slt, :lol: Qu'est-ce-que tu entends par bof bof nounours59330? J'ai acheté le jeu il y a une semaine mais j'hésite à l'ouvrir car j'ai peur d'être déçu et je me tate à le ramener en magasin.J'ai joué à la démo mais je n'ai vu encore aucun test concluant hormis celui de chez gamekult mais je me base sur plusieurs tests différents pour enterriner mon choix.Je suis un gros fan de ciné,j'ai acheté le jeu tout de suite mais j'ai quand même des doutes...Que dois-je faire?Garder ou pas garder? Crois-tu que je devrais le ramener en magasin? Modifié le 27 novembre 2007 par twinblade
darkmaster60 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu peux pas l'emprunter a quelqu'un ? Y a pas de demo dispo sur le XBL ? Je te conseil de le rendre et au pire, de le racheter si tu le veux car au bout d"un certain temps, il voudrons pas te le reprendre !
twinblade Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) J'ai testé la démo du Live,trop courte pour avoir un avis réel du jeu mais ca m'a plutôt plu,donc j'ai achété le jeu,étant un geek de ciné.Seulement quand je lis certains avis,je suis plus trop sûr,c'est tout.Et puis je crois que j'ai un mois pour le rapporter en magasin,non?Tant qu'il n'est pas déballé,je peux me faire rembourser il me semble... Modifié le 27 novembre 2007 par twinblade
Guttercat Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci pour vos infos. J'ai finalement acheter le jeu. Plus qu'on est plus que c'est amusant! Bon achat pour 60$ Canadien.
hoosehot Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Allez faie un tour dans la section demo...j y ai mis mon avis...a mettre a la poubelle selon moi... vraiment deg surtout pour une soiree entre pote...yen a que pour les etats-unis zont meme pas change les questions selon les pays...pitoyable.. ++
citroevo Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai égallement été deçu car j'avais comme référence "buzz" sur playstation qui comporte bien plus d'animation. En plus il faut etre amateur de cinéma. Je l'ai acheté car je pense qu'a terme il y aura d'autres jeux qui utiliseront les téllécomande vendu avec le jeu.
vivian Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) Salut, j'ai le jeu depuis hier, j'ai pas arreté d'y jouer. Il est bien marrant, plein de questions sur les films francais mais aussi americains et meme sur les vieux films. Y'a du retour vers le futur, king kong, frankenstein junior, chouchou, les bronzés, tokyo drift..... et surtout vachement plus de types de jeux que dans buzz. En plus la console enregistre les questions et les jeux deja passées pour eviter les deja vus. Je trouve aussi que le systeme de points est mieux que dans buzz, en fait toutes les questions ont le meme tarif et plus on repond vite plus on a de points. Dans buzz, on peut repondre tout faux pendant les 3/4 du jeux et finir premier en reussissant les 2 dernieres epreuves, trop nul ca. Le jeux et moins drole dans la presentation mais plus diversifié et mieux abouti dans les questions je trouve, plus precis. Mais c'est sur que quand on achete un jeu de question sur le cinema il faut s'attendre a un jeu tres orienté cinéma! (cf citroevo) Modifié le 2 décembre 2007 par vivian
Arck0s Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu me rassure Vivian, je prends le jeu demain pour faire un cadeau de Noel a ma femme, mais plus je lisais les posts, plus ca me faisais peur...
vivian Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu me rassure Vivian, je prends le jeu demain pour faire un cadeau de Noel a ma femme, mais plus je lisais les posts, plus ca me faisais peur... Tu peux y aller c'est un bon jeu, surtout que j'ai deja le quizz musical, le grand et le mega sur ps2... juste pour dire que j'ai l'habitude de ces jeux. Bon jeu
Messages recommandés