LightMP3 v1.6.1 beta non-officiel (Avec support FLAC)


Messages recommandés

Posté(e)

La semaine dernière, Sakya rendait public le code source de son excellent lecteur Mp3 LightMp3 pour la PSP. Ce ne fut pas bien long avant qu’un utilisateur mette la main sur ce code source et en face sa propre version. JLF65 propose donc une version non officielle de LightMp3 qui inclut la lecture du format FLAC.

Il reste encore quelques bugs à corriger concernant le support FLAC, dont la vitesse de lecture qui a temporairement été suspendu le temps de corriger le problème. Sakya de son côté compte bien intégrer le travail de JLF65 (FLAC) à sa prochaine version.

Si vous écoutez beaucoup de musique sur votre PSP et voulez économiser votre batterie, ce soft est pour vous. En plus de procurer 12 h d’écoute continue sur une batterie de PSP Fat « normal », il offre un tweak plus qu’impressionnant et des options très avancées qui sauront réjouir les mélomanes parmi vous !

download.gif LightMP3 v1.6.1 beta non-officiel

homesite.gif  Source : http://pspupdates.qj.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7257

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant