Driver Pour Carte Graphique

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je recherche le pilote pour cette carte mais le probleme est que je ne le trouve pas, après des recherches sur le net (google est mon ami) il y a un gars qui dit "prends les détonators de Nvidia puisqu'elle est basée sur une GeForce 6600 " sa veut dire quoi exactement ?

que je prenne le pilote de la nvidia 6600?

merci de votre aide @+++

Posté(e) (modifié)

'lut,

au pire essaye touslesdrivers.com , ya un prog qui "scanne ton ordi" pour te dire quel pilotes ta besoin

donc avec un peu de chance tu trouvera ton bonheur..

++

Modifié par waluigi man
Posté(e)

salut

voila les nouvelles, j'ai trouver les pilotes de la carte graphique grace a vos lien je vous en remercie, mais voila maintenant j'ai un point d'interrogation jaune dans gestionnaire de périphériques a coter de controleur multimedia,sa n'empeche pas l'ordi de fonctionner, mais quand on joue a un jeu le son est pourri voir inexistant alors que quand on ecoute un mp3 le son fonctionne correctement est ce lier?

qu'est ce exactement le controleur multimedia, j'ai essayer de trouver le pilote mais rien a faire, a savoir que c'est l'ordi de mon petit frere et je ne le vois qu'une fois par semaine pour essayer de trouver des combines a son pc, et il y a un autre probleme quand on ouvre une page internet impec sa marche et des qu'on fait une recherche via google sa fonctionne mais dés qu'on clique sur le lien c'est une page de cul qui s'ouvre il faut insister pas mal de fois avant que s'ouvre la bonne fenetre connaissez vous le probleme.

merci @+++

Posté(e)

salut

merci mais deja fait, ce lien est bien mais il donne les pilotes plus recents que ceux qu'y sont installés mais ne trouve pas les peripherique qui ont un probleme, merci @+++