Comprend Rien Du Tout A La Ps3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et a toutes voila je vien d'acquerir une ps3 et je n'arrive a rien faire mis a part jouer !!!

je n'arrive pas a brancher la ps3 sur mon pc???

je n'arrive pas a connecter ma ps3 a des serveur multimedia et autre ???

Je n'arrive pas a jouer en reseaux???

Enfin tout quooi!!!!!

j'ai un ps3 lol

un pc mdr

un live box 8 go

les cable necessaire enfin ceu du pack de la console

j'ai tout brancher cable ethernet

mais rien de marche

merci de me conseiller si quelqu un a la patience de m'expliquer

MERCI :rolleyes::rolleyes:

Je vois que 19 personne on lu mon message et persoone ne peut m'aider??????????

Modifié par titus54300
Posté(e)

si tu veux qu'on te reponde rapidement tu telphone chez orange , si tu est patient peut etre qu'on repondra , c'est pas parce que du monde li ton message qu'ils savent repondre

bon pour vommencer comment as tu créé ta connexion sur la PS3? tu utilise un cable ethernet donc ca va faciliter les chose , tu va dans connexion reseau de ta PS3 , tu choisi créer connection , tu met connection ethernet et tu met tout en facile ou automatique , si il y a un probleme dit nous ce qui est ecrit , sinon je t'engage a lire les tutoriel du site

Posté(e)
Bonjour a tous et a toutes voila je vien d'acquerir une ps3 et je n'arrive a rien faire mis a part jouer !!!

je n'arrive pas a brancher la ps3 sur mon pc???

je n'arrive pas a connecter ma ps3 a des serveur multimedia et autre ???

Je n'arrive pas a jouer en reseaux???

Enfin tout quooi!!!!!

j'ai un ps3 lol

un pc mdr

un live box 8 go

les cable necessaire enfin ceu du pack de la console

j'ai tout brancher cable ethernet

mais rien de marche

merci de me conseiller si quelqu un a la patience de m'expliquer

MERCI :rolleyes::rolleyes:

Je vois que 19 personne on lu mon message et persoone ne peut m'aider??????????

essayes la section tuto :sorcerer: (j'ai pas de ps3 donc je sais pas t'aider) crying

Posté(e)

ok donc tu a ton dhcp qui est certainement pas activé , a ce moment tu va crée les parametres toi meme , tu met personnalisé dans ip tu met 192.168.1.12 , masque sous reseau 255.255.255.0 , passerelle 192.168.1.1 , dns primaire 80.10.246.2 et dns secondaire 80.10.246.129

le reste tu laisse en auto proxy ne pas utilisé

Posté(e)
ok donc tu a ton dhcp qui est certainement pas activé , a ce moment tu va crée les parametres toi meme , tu met personnalisé dans ip tu met 192.168.1.12 , masque sous reseau 255.255.255.0 , passerelle 192.168.1.1 , dns primaire 80.10.246.2 et dns secondaire 80.10.246.129

le reste tu laisse en auto proxy ne pas utilisé

ok je te remerci mais ça c arrancher (ma ps3 le lecteur blu ray avais surment griller et j'ai etait me la faire changer ds le magasin ou je l'avais acheter 4 jour avant lol)

ce que j'aimerai savoir c comment pouvoir lire les film que j'ai sur mon pc directelment sur ma ps3 idemù pour les video et image parce que quand je veut ouvrir un serveur quelqu il soit il me dit aucun serveur trouver ???

Posté(e)

Franchement je pige pas tes posts. tu nous dit que tu n'arrives à rien faire mis à part jouer (donc par le blu-ray) et ensuite tu nous dis que c'était le lecteur bllu-ray qui avait "griller" et que maintenant ça allait mieux (!)

donc c'est un peu space..;

pour le server multimédia va voir par là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161753

aller bienvenue dans la communauté des gens qui ont une ps3! (et celle aussi grande des gens qui attendent le support natif des divX)

A+ et bon jeu!

ps: t'es sur que tu n'as pas acheté une Xbox ?! parce que vu les symptomes que tu décris.... :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
on peut aussi lui onseiller ce tuto un peu plus simple http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...VEUR_MULTIMEDIA

merci pour vos tuto j'ai reussi a faire ce que je voulais donc merci

par contre maintenan j'ai mes film qui apparaisse ds mon serveur multimedia mais quand je veut en lire un il me dit fichier endommager

je les et convertie avec ps3 video 9 en format mp4 bon je suis pas bien sur que je les fait correctement vu que c en anglais mais quelqu un a une solution pour que je puisse les lire merci

Posté(e)

c'est tout a fait normal etant donné que la ps3 ne sais pas lire de film en divx , il faut un transcodeur pour que ca marche , tversity par exemple ( que je trouve tres moyen mais bon ...) sinon encodage en mp4 ou alors attend que la ps3 prenne en charge le divx dans la prochaine mise a jour ce qui ne saurais tarder

Posté(e)

c'est tout a fait normal etant donné que la ps3 ne sais pas lire de film en divx , il faut un transcodeur pour que ca marche , tversity par exemple ( que je trouve tres moyen mais bon ...) sinon encodage en mp4 ou alors attend que la ps3 prenne en charge le divx dans la prochaine mise a jour ce qui ne saurais tarder

[/quote

en faite je les et convertie en mp4 avec ps3 video 9 mais quand je veut lire le fichier sur ma ps3 il me dit (donne endommage)

??????????

Posté(e)

utilise un autre logiciel , celui que tu utilise est un clone de pspvideo9 et donc bourré de bug , il existe une multitude d'encodeur mp4 , perso j'utilise l'officiel

Posté(e)
utilise un autre logiciel , celui que tu utilise est un clone de pspvideo9 et donc bourré de bug , il existe une multitude d'encodeur mp4 , perso j'utilise l'officiel

peut tu me le donner stp l'officiel