igna Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut tout le monde , je vais surement m'acheter une puce pour noël (ou aller chez un poseur (si il y en a en belgique .. )) et j'aimerais savoir quelle puce demandé ? sachant que mon chipset est GC2-DMS .. merci d'avance Sincèrement JustIce
booms Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut! Aors tu veu une puce?!!! pour wii , ps2 , ps3 ,x-box , x-box 360 , gameboy , supernes , chiens, chats..................................................?
igna Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 MmMmMmhhhh je dirais pour hamster =D on est sur le forum Wii hein ici
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut, Je te recommande de prendre une Wiinja Deluxe car les clones Wiikey font ravage par les temps qui cours alors que les clones Wiinja Deluxe n'exite pas ( ou entout cas ils marchent bien si c'en est ^_^ ). Mais apres c'est toi qui voit. @+ PS : La Wiinja Deluxe est upgradable aussi.
booms Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Forum wii? Ah bon!!!!!!! Pour te repondre y a 2 puces a ma connaissance qui marche pas trop mal: -La Wiikey -La d2C key Voila! (un forum wii? faut que je le trouve....... )
igna Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) La Wiinja Deluxe fait elle tourner tout les jeux ? (car j'ai vu que SMG faisait briquer la wii =S (je possede l'original ce n'est pas pour le p*ratage) EDIT: pouvez vous me conseiller des poseurs de puces en Belgique ? merci d'avance Modifié le 27 novembre 2007 par igna
Shakin Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui la Wiinja Deluxe fait passer Mario Galaxy sans aucun probleme. Apres pour les poseurs en belgique, regarde sur GX annonce si il y en a.
igna Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 j'en ai trouver un sauf qu'il pose la Wiikey et normalement c'est une officiel ... comment différencie-t-on les vraies des fausses ?
Messages recommandés