bubu38 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut, je voies un peu partout que les flashs (dans mon cas celui du Hitachi v79) ne peuvent être apparemment fait qu'avec une carte mère à chipset VIA. Est-ce le seul chipset compatible ou d'autres peuvent aussi marcher. Personnellement je comptais utiliser directerment ma carte mère qui est une "Asus M2N-MX" possédant 4 ports SATA. Savez-vous si elle est compatible par hasard? Merci d'avance
bubu38 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 Personne pouvant préciser les pré-requis de compatibilité pour réussir un flash ?
Jlz Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Lo, deja choisis et monte ta puce, pour les port SATA t'auras qu'a tester, rien de plus simple !! C'est du nforce ca doit passer .... L'histoire de compatibilité SATA c'est surtout pour les BenQ et les Samsung .... (meme si des fois ca pose prob. pour le raw dump des Hitachi c'est tres rare) ++
supertintin007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca fonctionne nickel en intel ich4 et n'oublies pas pour le 79 faut puce pour flasher
bubu38 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci beaucoup les gars, c'est cool si ça doit pas poser de problème avec du nForce. Pour la puce, j'hésites encore entre l'Infectus Passkey79 Version 1.2 et la Maximus (en fait je vais prendre celle qui est le plus rapidement disponible car pour le moment j'arrive pas vraiment à en trouver... si vous avez des bons plans à ce niveau là...)
Jlz Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1839
Messages recommandés