gold Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) Salut, Noêl approche et je souhaite offrir à mes parents un disque dur multimédia enregistreur. Ils se sont acheté un lcd hd ready mais ils souhaiteraient aussi enregistrer la tv sur disque dur. Je me suis dit que le mieux pour eux ce serait ça. J'aimerai qu'il puisse lire les divx, photo, mp3 et surtout qu'il enregistre la tv (en yuv), voilà, je consulte un petit petit peu en étant certain que des Gueux soient déjà plus avancés sur le sujet. Thanks [EDIT] Budget à peu près 200€ que pensez-vous de CELUI-LA Modifié le 27 novembre 2007 par gold
bza75 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) hello mon dieu ne fait pas ça!!! peekton est une société qui se fout de la gueule de ses clients !!!! voir les problemes de la peekbox 4: http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Mate...jet_99464_1.htm et la petition qui en suit : http://www.mesopinions.com/demande-de-firm...693b4e094a.html rend toi compte sur un produit comme celui la pas d'avance rapide en lecture mp3(alors que les lecteurs divx du lidl a 30€ le font très bien) avec peekton tu pourras dire adieu aux mises a jour firmware , et ce quelque soit les bugs rencontré (ya pas que la peekbox 4 qui deconne d'autre produits donc leurs lecteurs dvd sont truffé de bugs niveau firmware) un conseil : fuit cette boite de merde !!!!!c'est pareil avec tout leurs produits!!!(jai pris l'expemple de la peekbox 4 car je l'ai voila) sinon pour enregistrer la télé ya le must c'est le divco 5100(400€ nu aie!!!)avec l'option tuner tnt a 100€ mais a ce prix la tu as un suivi firmware , pas de bug ou sinon très vite corrigé , hd/h264/mkv et hdmi et compagnie bref le must!!! voila jme suis trompé une fois (fait avoir plutot) donc je tenais à avertir!!! @@@+++ Modifié le 27 novembre 2007 par bza75
pesos Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Une freebox HD fait très bien tout ça
aladdin Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Lut, +1 pour la Freebox HD ( même si elle dort sous ma TV )
schumpopo Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Lo, Et votre Freebox fait les mkv ? Sinon pour le Tvix Dvico tu as le modèle 5130 qui vient de sortir avec décodeur TNT intégré mais bon par contre ça explose ton budget. ++
pesos Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et votre Freebox fait les mkv ? oui sans ré-encoder juste un ptit transcodage qui prend 30 sec.
gold Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) Yo les gars, ben voilà, pour ce cadeau, je suis avec mon frangin et il a pris CELUI-LA Aîe Aîe Aîe... remarque les avances rapides sur un mp3 on le fait rarement et puis bon tans pis pour le reste... En ce qui concerne la freebox hd, je m'attendait à ce genre de réponse mais chez eux, free merde un peu (je crois), je la possede moi même et elle est très bien mais ne lit rien d'autre que du divx, en plus avant j'arrivai à upper mes émissions enregistréees pour les regraver sur cd et plus maintenant, tous mes enregistrements sont invisibles... Bref on n'as pas trop de choix pour les dd multimédia enregistreurs, les meilleurs sont trop cher pour moi. Merci quand même [EDIT] sur CE SITE on en dit du bien de la peekbox 4 avec mise à jour du firmware Modifié le 27 novembre 2007 par gold
bza75 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) [EDIT] sur CE SITE on en dit du bien de la peekbox 4 avec mise à jour du firmware le probleme c'est que ya pas de mise à jour en fait sur la peekbox 4 ya quà voir les 2 liens que je t'ai donné precedemment! bonne chance quand meme!!! @@@+++ Modifié le 28 novembre 2007 par bza75
CaraBoX Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 la meilleure solution serait le tvix de dvico mais ils sont chers...mais très bien par contre.
bza75 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 la meilleure solution serait le tvix de dvico mais ils sont chers...mais très bien par contre. c'est claire! la rolls des dd multimédias!!!! le prix suit malheureusement
Messages recommandés