Un Flash Permet Il à Une Console Pal De Lire Des Jeux Ntsc ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Voila j'ai flashé ma 360 il y a peu, vieux modèle qui fait un bruit du tonnerre mais bon :P

En fait je suis très intéréssé par un jeu nommé Rockband et je pensais sérieusement à le commander par internet sur un site Us, seulement je me demandais si le jeu en Ntsc pouvait fonctionner sur une console Pal, flashé à coté.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu de réponse donc désolé si la question a déja été posé :(

Merci d'avance pour vos reponses ;)

Posté(e)
Bonsoir tout le monde

Voila j'ai flashé ma 360 il y a peu, vieux modèle qui fait un bruit du tonnerre mais bon :P

En fait je suis très intéréssé par un jeu nommé Rockband et je pensais sérieusement à le commander par internet sur un site Us, seulement je me demandais si le jeu en Ntsc pouvait fonctionner sur une console Pal, flashé à coté.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu de réponse donc désolé si la question a déja été posé :(

Merci d'avance pour vos reponses ;)

normalement non la console ne devien pas Region free, par contre y a quelque jeu qui le sont dans ce cas pas de soucis.

Posté(e)
Et si tu l'achètes et que tu en fais une copie, est ce que la copie fonctionnerait?

bah la gravure n'enlève pas la zone du jeu ;)