diabolik Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir tout le monde Voila j'ai flashé ma 360 il y a peu, vieux modèle qui fait un bruit du tonnerre mais bon En fait je suis très intéréssé par un jeu nommé Rockband et je pensais sérieusement à le commander par internet sur un site Us, seulement je me demandais si le jeu en Ntsc pouvait fonctionner sur une console Pal, flashé à coté. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu de réponse donc désolé si la question a déja été posé Merci d'avance pour vos reponses
Fatrix_65 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir tout le mondeVoila j'ai flashé ma 360 il y a peu, vieux modèle qui fait un bruit du tonnerre mais bon En fait je suis très intéréssé par un jeu nommé Rockband et je pensais sérieusement à le commander par internet sur un site Us, seulement je me demandais si le jeu en Ntsc pouvait fonctionner sur une console Pal, flashé à coté. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu de réponse donc désolé si la question a déja été posé Merci d'avance pour vos reponses normalement non la console ne devien pas Region free, par contre y a quelque jeu qui le sont dans ce cas pas de soucis.
Le Duc Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et ca n'est pas le cas de Rock Band malheureusement.
diabolik Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis vert :( :( Rockband Obligé d'attendre X temps afin de pouvoir mettre mes mimines dessus snif ...
Buju Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et si tu l'achètes et que tu en fais une copie, est ce que la copie fonctionnerait?
80Y Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et si tu l'achètes et que tu en fais une copie, est ce que la copie fonctionnerait? bah la gravure n'enlève pas la zone du jeu
Messages recommandés