Ipl Ne Se Lance Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà quand j'essaye créer ma batterie pandora j'ai ce message:

C:\pandora\msinst>msinst.exe g msipl.bin

PSP MS IPL Installer

Load IPL code msipl.bin

241664 bytes(59 block) readed

Target DRIVE is 1

Check partation Sector

boot status 0x80

start head 0x0B

start sec/cyl 0x0012

partation type 0x06

last head 0x3F

last sec/cyl 0xB5E0

abs sector 0x00000171

ttl sector 0x001DAE8F

signature 0xAA55

Check BPB Sector

signature AA55

Check free reserved sector:to small reserved sectors

Quelqu'un sait il d'où viens le problème ?

Posté(e)
As tu créé une parition "bootable" sur ta MS au préalable? Re vérifie cette étape.

Bonjour,

J'ai effectué un formatage via l'xmb, je ne sais pas trop s'il sagit de faire un formatage via windows et dans ce cas s'il faut formater en FAT ou en FAT32 ?

Sinon j'ai ensuite lancé l'utilitaire de formatage fournis avec le fichier pandora.zip mais effectivement je n'ai pas constaté de changement sur ma ms, est il censé ne plus y avoir de fichiers sur la carte une fois cette opération terminée ? elle s'est poutant terminée sans erreur.

• 1 mois après...
Posté(e)
As tu créé une parition "bootable" sur ta MS au préalable? Re vérifie cette étape.

Bonjour,

J'ai effectué un formatage via l'xmb, je ne sais pas trop s'il sagit de faire un formatage via windows et dans ce cas s'il faut formater en FAT ou en FAT32 ?

Sinon j'ai ensuite lancé l'utilitaire de formatage fournis avec le fichier pandora.zip mais effectivement je n'ai pas constaté de changement sur ma ms, est il censé ne plus y avoir de fichiers sur la carte une fois cette opération terminée ? elle s'est poutant terminée sans erreur.

Apres le formatage avec le logiciel fournis avec le zip, tu ne dois plus avoir de fichiers sur ta ms. Peux etre utilises tu Windows VISTA? (Vista ne laisse pas un .exe faire ce genre d'action... sécurité oblige.)

Si tu n'as pas de pc avec Windows Xp pour réaliser ce formatage, essaye en utilisant le "Despertar del Cementerio" qui fait exactement la même chose sans l'aide de pc. (a part pour transfèrer les fichiers en usb.)

Voila.