Bebz Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à tous, Voilà quand j'essaye créer ma batterie pandora j'ai ce message: C:\pandora\msinst>msinst.exe g msipl.bin PSP MS IPL Installer Load IPL code msipl.bin 241664 bytes(59 block) readed Target DRIVE is 1 Check partation Sector boot status 0x80 start head 0x0B start sec/cyl 0x0012 partation type 0x06 last head 0x3F last sec/cyl 0xB5E0 abs sector 0x00000171 ttl sector 0x001DAE8F signature 0xAA55 Check BPB Sector signature AA55 Check free reserved sector:to small reserved sectors Quelqu'un sait il d'où viens le problème ?
PoWeReD Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 As tu créé une parition "bootable" sur ta MS au préalable? Re vérifie cette étape.
Bebz Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 As tu créé une parition "bootable" sur ta MS au préalable? Re vérifie cette étape. Bonjour, J'ai effectué un formatage via l'xmb, je ne sais pas trop s'il sagit de faire un formatage via windows et dans ce cas s'il faut formater en FAT ou en FAT32 ? Sinon j'ai ensuite lancé l'utilitaire de formatage fournis avec le fichier pandora.zip mais effectivement je n'ai pas constaté de changement sur ma ms, est il censé ne plus y avoir de fichiers sur la carte une fois cette opération terminée ? elle s'est poutant terminée sans erreur.
PoWeReD Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 As tu créé une parition "bootable" sur ta MS au préalable? Re vérifie cette étape. Bonjour, J'ai effectué un formatage via l'xmb, je ne sais pas trop s'il sagit de faire un formatage via windows et dans ce cas s'il faut formater en FAT ou en FAT32 ? Sinon j'ai ensuite lancé l'utilitaire de formatage fournis avec le fichier pandora.zip mais effectivement je n'ai pas constaté de changement sur ma ms, est il censé ne plus y avoir de fichiers sur la carte une fois cette opération terminée ? elle s'est poutant terminée sans erreur. Apres le formatage avec le logiciel fournis avec le zip, tu ne dois plus avoir de fichiers sur ta ms. Peux etre utilises tu Windows VISTA? (Vista ne laisse pas un .exe faire ce genre d'action... sécurité oblige.) Si tu n'as pas de pc avec Windows Xp pour réaliser ce formatage, essaye en utilisant le "Despertar del Cementerio" qui fait exactement la même chose sans l'aide de pc. (a part pour transfèrer les fichiers en usb.) Voila.
Messages recommandés