Apres Fatal, Passymal ...

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

ça fait quelques jours, que le matin en allant au boulot j'entends un morceau du même style que les fatal bazooka.

ce soir j'ai cherché un peu sur le net , et j'ai trouvé...

http://passymal-officiel.skyrock.com/

alors je partage ! ça peut surement plaire a certains d'entre vous ...

Les paroles elle sont bien pOurries quand meme , meme si celle de fatal elle sont pourri , il y a un ryhtme un peu plus flex quand meme :P donc ça passe

Enfin bon ...

Posté(e) (modifié)

j'aime bien les fatal sans plus mais ca j'accroche pas

[MC Claude Henri] : Putain les gars, venez voir, j'crois qu'y a un problème !

[Le versaillais] : Ah bon ?

[Mc Claude Henri] : Ouais, j'crois qu'personne prend notre message au sérieux. Tout le monde pense qu'on est les pires bouffons...

[Le versaillais] : Ah bon ?

[bAABO] : Des bouffons !? mais genre quoi, des baltringues ? des chamelles ? Y croient qu'on pisse assis

je crois pas je suis sur :0

Modifié par snooklatouf
Posté(e)

si j'étais à la place des inconnus je leur ferais un gentil procès pour plagia, c'est une grosse copie de Auteuil neuilly passy ils ont juste changer 3 mots dans les refrains.

Leurs prochaines chansons çà sera une copie des frères raptout ? ( encore des inconnus )

Nan franchement c'est bidon, on s'étonne de la chute de vente de disque mais si ils arrêtaient un peu de sortir des chansons aussi merdiques entre celles complètement bidons, les parodies, les copies, les reprises où est passé le talent ?

Fatal bazooka c'est pareil " fout ta cagoule" et "confessions nocturnes" étaient marrantes mais le reste c'est que du plaggia.

Posté(e)

Il vont sortir le single , non mais où on va serieu <_< ... Les musiques parodiées elles partent en couilles c'est grave =p

Je vais me lancer dans la parodiiie moi aussi parce-que vu les navets qui sortent au niveaux parodies il y a pas besoin de savoir chanter n'y de savoir ecrire lOo il y a meme plus de recherche pour les textes !!!

Entre passymal et la parodie de Cocci c'est pas du lourd tous ça lool

Trop de bouffon dans le monde de la parodie maintenant loOl micheal youn c'est l'extreme mais encore ça fait rire son humour enfin faut aimer, mais bon eux ça fait plus pitié qu'autre choses !

Enfin bOon...

Allez A++ B)

Posté(e) (modifié)

Mdr, c'est clair qu'avec la tête qu'ils ont et les paroles ! c 'est Ringard !!!!!

Mdr

Moi non plus j'aime pas, mais quand j'ai vu le clip , ça m'a tellement fait marrer, que je me sentais obligé de partager !

ah la la , ou vas t'on !!!on se le demande !

Modifié par acemika
Posté(e)
ils veulent surfer sur la vague parodie et essayer de s`en mettres un peu dans les poches !

Oué complet ! Mais le truc c'est qu'ils sont deja bien blindés ces cOns <_< ... lOol

Allez A++