bustaone Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut,j'ai une ps2 v4+ messiah,je viens de remplacer le bloc optique car elle ne lisait plus mes jeux. Maintenant, elle les lit sans aucun problèmes mais les jeux plante après quelque instant pendant le jeu (image fixe) ou au chargement. j'ai tenté un réglage de l'azimut sans grand succés. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
maurpheuss54 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) bonjour ! es ce que c'est la meme reference ? si oui , reglage !!! si non , lens changer pour adapter la nouvelle lentille + reglage ! a+ Modifié le 27 novembre 2007 par maurpheuss54
bustaone Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour !es ce que c'est la meme reference ? si oui , reglage !!! si non , lens changer pour adapter la nouvelle lentille + reglage ! a+ C'est le même modèle de lentille une KHS-400B mais à part un réglage de l' azimut (sans succés) je connais pas d' autre réglages,je suis un peut perdu.
maurpheuss54 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour ! tu a la molette blanche en haut , car d'une lentille a l'autre tout peux changer ! !tu t'embarque dans l'un des reglage les pus delicat ! lol amuse toi bien ! a++
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Lu, Même sur des lentille neuves, il ne faut pas hésiter à tester la résistance des enroulements car il se trouve que parfois elles sont défectueuses à l'arrivée... Ca m'est arrivé 2 fois et dans ce cas, il n'y a rien à faire... Donc teste ta lentille via le tuto adéquat car avec un peu de malchance tu te fatigues pour pas grand chose... ++
bustaone Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, je crois que j'ai grand besoin d'aide. voila comme je l'ai dit précédement ma ps2 lit les jeux mais ils plantent après un certain temps (+- 2,3min de jeu) aprés avoir changer la lentille . Donc j' ai décidé d'installer un DD+adaptateur réseau+HDadvance3.0 et résultat aucun changement pas d'amélioration mes plante toujours. Alors, si il y a quelqu' un qui peut m'éclairer parceque je suis perdu . Merci.
Messages recommandés