icerose Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonjours depuis peu j'ai un probleme tres dure a resoude pour moi. descriptif de la wii : -wii d2b trois pate couper -wiid mise a jour 2 -essai sur tout support disque verbatim dvd azo+ et emtec dvd-rw et originaux mon probleme a commencer avec les gravers backup, la console m'affiche une erreur est survenu veuillez ejecter le disque et eteindre la console ... je me suis dit que sa venai de la puce et des mise a jour de mario galaxie ou metroid 3 ,donc jai fait une mise a jour du net mais sa a rien changer et la mon probleme continu a amplifier car sa commence a le faire avec mes originaux les backups fonctionne plus j ai lu que sa venai des mise a jours et aussi d'une resistance a faire ponter . j ai fais aussi une betise j ai acheter sur un site cooking mama en version ntsc et suite a avoir jouer je me suis retrouver avec les chaine double ,peut etre sa le probleme ? en gros help me je sais plus quoi faire ma femme va me tuer car son jeu deconne ( rayman ) elle y a jouer longtemps avec le backup et sa deconne avec l'original y a t il une mise a jour pour la wiid ? merci d'avance de vaut reponce
Shakin Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut, Change de puce ou refait les soudures @+
Messages recommandés