gsxbob Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello tout le monde! Bon, voila ma demande: je viens d'acheter a mon gamin une Wii sur laquelle je compte monter une wiikey. On a deja une gamecube sur laquelle j'avais monter une puce cobra (mise a jour et tout et tout....) et le probleme sur celle ci etait que j'etais + ou - regulierement en train de regler le potard du bloc optique (chiant a la longue!) et j'ai meme fini par le remplacer purement et simplement, mais il ne s'est pas passer 3 mois avant que je doive recommencer les reglages du potard. Donc je souhaite savoir quelle est l'influence de la wiikey (ou des autres puces) sur la durée de vie du bloc, est ce que beaucoup de monde se retrouve a retoucher au potard, etc... car je compte bien mettre une puce, mais tant qu'a faire j'aimerai eviter d'ouvrir la console tout les 4 matins!!!! Merci a tous!
cheribibi Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour, Le lecteur de la wii est beaucoup plus fiable que celui du GC, j'ai une wii avec wiikey depuis avril, du moment que la gravure est de qualité elle avale tout sans pb. Backup de mes jeux wii et gamecube gravés sur dvd+ r et dvd+rw que j'utilise autant que les dvd+r (et qui ne sont pourtant pas recommandés pour la wii) n'ont jamais produit aucun DRE.
Shakin Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, Le plus important est d'avoir un bon graveur, apres il n'y a pas trop de probleme avec la compatibilité des disques. Avoir des DVD-R est préférable car peut de personne savent graver et les premieres générations de puces nécessitaient le changement de Booktype. Mais il est vrai les DVD-R Verbatim ou Memorex pas tres bien ( a condition de bien de le graver ). @+
Messages recommandés