wirl Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Je me suis offert ifin 2006 une magnifique XBOX 360 qui, au bout d'un moi à peine à montrée les 1er signe de défaillance pour me laisser en plan avec 3 leds rouges (bon classique)... Microsoft a été rapide pour me refiler une xbox 360 de fin 2005 rayée sur la façade et a mis bie plus de temps pour m'en restituer une autre (pour lui celle de 2005 marchait bien ). Bref, la 3em m'a lâchée elle aussi et elle est partie pour piéce sur ebay... Je me suis donc offert une nouvelle machine, persuadé cette fois d'avoir une FALCON (du moins on me l'avait promis lors de la commande). Mais voilà, l'alim est un 203w (donc en principe ce n'est pas une Falcon). C'est un lot 0735 produit le 2007-08-27 par la team FDOU... Un membre du forum que j'ai rencontré sur le CHAN Gueux m'a donné une adresse sur laquelle on peu penser que c'est une FALCON Lien vers le site Sauf que si on commence à lire les commentaires c'est moins sur En plus mon anglais n'est pas extra.... J'ai pris quelques photos sans trop la démonter, car si ce n'est pas une Falcon je vais essayer de l'échanger... (mais rien n'est garanti) JE vous ai fait aussi un petit schema de ce que j'ai réussi à voir dedans. On ne remarque que 2 selfs ce qui en principe est bon signe, mais on peu en appercevoir une 3em beaucoup plus loin.... :s Je ne sais pas si elle compte ? Le petit plan (qui je le précise n'est pas aux normes ni à l'échelle mais bon, ça ne dois pas trop se voir) Petit plan à 2 balles En suite une photo (la plus réussi de toutes). On peux remarquer les 2 selfs situées devant 4 condos et en 1er plan un condo entre les 2 selfs. Photo potable D'autres photos... Photo 2 Photo 3 Photo 4 On peux remarquer que comme avec les kit premium Falcon, le DD n'a pas de contour chromé... Mais je ne suis pas sur de l'info non plus :s Le DD Le lecteur.... Le lecteur DVD Pour finir une petite photo de l'alim Alim L'alim n'a que 2 plots pour le connecteur et le cordon 220v Voilà... Moi je suis complétement perdus. Merci d'avance pour votre aide Et longue vie à gueux Modifié le 26 novembre 2007 par wirl
amerigo Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut Pour être sûr que ta console est une Falcon, la seule chose à vérifier est la présence de 2 selfs à plat au lieu de 3 sur le pcb. Comme sur la photo ici (à droite du rad) ou encore là. Les autres critères (rad avec/sans tube en cuivre, puissance de l'alim) ne sont pas fiables à 100%.
Tetsumaki Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah alors wirl Encore entrain de chercher ? :]
dj34 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah alors wirl Encore entrain de chercher ? :] salut!! bah alors si c'est juste ac les deux selfs qu'on reconnait la Falcon,alors c'est bien deux falcon que j'ai en HDMI et BenQ! par contre au dessus je vois une belle photo de lecteur 79,mdrrrr,ta raison va vite la changer
wirl Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) Merci pour vos réponses rapides Bah alors wirl smile.gifEncore entrain de chercher ? :] Oui et pour cause lol.... Modifié le 27 novembre 2007 par wirl
Invité lolseg Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bah alors wirl Encore entrain de chercher ? :] Ca y est, on a démasqué le membre du chan gueux.
Messages recommandés