Hack Team Memento+memor 32 Une Chance Que..?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Gueux je suppose que tous le monde a entendus parler de la Team Memento et sa fameuse carte memoire nommé memor 32 qui permet de faire

tourner homebrews, backups sur sa ps2 sans modif hardware..a un prix plutot sympas (50 euros).

Alors bien sur j'imagine que la Team a du faire deja le Test sur une ps3.. mais bon parfois on peut arriver a des résultats plus étonnants ( sait-on jamais..)

Apres avoir essayé la Technique et le cd swap magic pour certains , il serait certainement interressant de voir ce que contient cette fameuse Memor 32 pour pk pas essayer/tester tout sa sur nos ps3 jap / fr qui emule la ps2.

Il y a tres peu de chances que cela fonctionne , mais si cela peut faire un peu avancer le truc pk pas..ne serais-ce rien que de passer les jeux imports ou pal sur une console fr ou jap..

Posté(e)
je veux bien tester , file moi le contenu et je fait ca ^^

Salut sephirothff , le Blem justement c'est que je n'ai pas le contenu l'objet se vend sur metashop je crois ( et ailleur j'imagine) Si quelqu'un la commandé faites nous un signe..Merci

Posté(e)

je me suis deja renseigné a propos de tout ca , j'ai une personne qui doit me conacter a ce propos , par contre perso je mettrai pas 50 euro la dedans pour faire des tests sur ps3 , meme pour a la limite modifier le soft ( si c'est faisable)