Newserator Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sinasquax, des forums MPH, nous apporte Mix the Cude. Vous l’aurez compris, Mix the Cube est un jeu de cube rubique pour la PSP avec des commandes très intuitives et très bien pensées. Nouveautés et corrections : - Correction de nombreux bugs - Ajout de menus avec gestion des langues (anglais en interne et français en fichier) - Ajout de parties sous forme de profil (Sauvegarde comme les jeux psp via le menu inclus dans le firmware) - Support de la chotto-cam - Commandes qui s'adaptent a la vue, plus besoin de repasser par la face 0 - Gestion des textures avec étirements possibles, transparence du cube, ... - Options partagées avancées (vidéo avancé et debug) sont sauvés dans un fichier config.inf quand on quitte la psp via le menu du jeu (si on quitte via HOME, les modifications ne sont pas sauvées ainsi on a le choix) - Options individuelles (général, vidéo, caméra, vitesse) - Ajout de défis et partie libre - Les screenshots sont sauvés dans le dossier Picture/MixTheCube/ ainsi on peut voir les screenshots directement par le menu de la psp - Optimisation Ce qui reste à faire : - Sauvegardes et chargement de parties commencées - Son - Résolution du cube pas à pas par la psp - Rajouter un sprite pour indiquer le bloc de commandes courant quand cube > 3*3*3 Cliquez « ICI » ou sur le titre pour connaître les commandes du jeu. Mix The Cube Site officiel : http://www.mphweb.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7251
Grunswald Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 erf quand je fait nouveau profil, le clavier apparait, je tapes mon pseudo je valide, ca me ramene au menu principal et le profil a pas été créé...
Messages recommandés