Morphleus Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) Bonjour, je sais que je rajoute encore un post après une multitude, mais j'avoue être passé par un peu toutes les solutions. Détenteur d'une wiikey depuis à peine un mois, je l'ai montée moi même tout fonctionne, enfin presque. - J'ai passé l'update 1.9b - l'update 1.9g - mise à jour de ma Wii en 3.1E - utilisation du disque de config 1.2b (car le 1.3 ne marchait pas et je n'avais pas mis l'override à ON) est override sur ON - impossible d'utiliser le setup 1.3, le message suivant s'affiche "une erreur est survenue..." (P.S: j'ai transformé l'iso pour qu'il fasse 1.4Go avec filesize) - j'ai effectué la mise à jour demandée par SMG - SMG m'affiche "erreur 001..." Je tiens à souligner que mes autres backups fonctionnent correctement. Si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré ce problème en ayant fait toutes les étapes ci dessus je suis preneur. Merci. Modifié le 30 novembre 2007 par Morphleus
le.schtroumpf.j Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Morphleus Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, j'en suis toujours au même point :'( malgrès tous mes efforts. I need your help !!!
Bigfoot Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut es tu sur de bien avoir fait la mise à jour 1.9g d'avoir apuyer sur rest a la fait des 100% pour que la console reboot?
Shakin Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut, Je pense qu tu trouveras les réponses à tes question ici @+
Morphleus Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci à tous. J'ai trouvé mon problème... je suis peu fier de moi mais en fait je n'avais jamais fait les upgrades jusqu'au bout, puisque j'appuyais une seule fois sur reset et en fait il faisait juste la vérification du firmware et pas l'upgrade... Tout marche parfaitement maintenant. Encore Merci !!
Messages recommandés