sasuke-kun Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum alors je me souhaite la bienvenue !!!!!!! Bon je viens d'acheter une M3 DS real chez gameland (je l'attends toujours d'ailleurs mais il n'y a pas de retard). Par contre je crois qu'il doit me manquer quelques informations car j'ai lu qu'il y avait plusieurs langues possibles sur le M3. Si le mien correspond a la photo, elle sera blanche et je crois que c'est une chinoise donc ou japonaise. Mais que faire alors car je n'ai pas envie de jouer au soudeur... Il n'existerait pas un autre moyen.. Au fait ca veut dire quoi le fait qu'elle soit asiatique.... Sinon j'ai achete une micro SDHC Sandisk de 4Go, est ce que quelqu'un a teste cette carte?? Merci et a plus
pet Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 slt, je pense qu'elle sera noire!!! attend de la recevoir
sasuke-kun Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 Vous pouvez effacer ce sujet les modos, merci
Messages recommandés