Messages recommandés

Posté(e)

salut

tout est dans le titre,

je voudrais savoir qui utilise le lecture a distance, plus precisement depuis la mise a jour 2.00 ?

quel est votre reglage de materiel ? ( firmware psp ps3 et tout ce qui vous passe par la tete )

qui a des soucis avec cette fonction ?

qui n'a aucun soucis avec la lecture a distance par internet ?

Posté(e) (modifié)
j'ai jamais compris l'intérêt de cette fonction, si on peut pas jouer aux jeux.

Bonjour ouasse, tu peut par exemple lire en stream les photos et musiques stocker sur ton pc qui transit par WMC et envoyer a travers le web par la PS3,

ensuite tu peut lire les video stocker sur ton DD externe ( moi par exemple j'ai des films HD en mp4 stocker sur un 400 Go ) tout ça sur n'importe quel borne wifi

( n'importe ou dans le monde via connexion Wifi ) woot

avec ça plus besoin de stocker sur MS de la PSP

Je trouve que la fonction et genial et innovante en matiere de plug and play. :ok:

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

Tous cela pour consommer électricité et participer au trou de la couche d'ozone. Laisser son pc et sa play3 allumé juste pour regarder un divx dans un endroit ou on a accès au net. Perso je trouves cela abusé,pour les jeux oui si c'est bien exploité mais le reste.

Modifié par nass06
Posté(e) (modifié)

attends faut un peu arreter avec mère nature là quand même, non?! tu te barres en déplacement pendant quelques jours, tu as accès à internet là ou tu vas, bah tu peux peut être être content d'avoir accès à ta librairie musicale et video de ta ps3!!! sans avoir été obligé de convertir tout ça (pour les vidéos j'entends) et les copier sur ta carte mémoire de 2go par ton port usb 1.0 de ton pc! (ouais il commence à dater le mien...)

donc voilà, je trouve l'idée plutôt cool. Je suis pas sur de l'utiliser un jour mais ça me plait bien...

A+

ps: est-ce que tu fermes l'eau pendant que tu te brosses les dents? (si oui, tu avais le droit de mettre ton post, si non, bah non!) ^_^

Modifié par wado
Posté(e) (modifié)
Tous cela pour consommer électricité et participer au trou de la couche d'ozone. Laisser son pc et sa play3 allumé juste pour regarder un divx dans un endroit ou on a accès au net. Perso je trouves cela abusé,pour les jeux oui si c'est bien exploité mais le reste.

Il faut préciser que grace au dernier firmware, on peut allumer/éteindre la Ps3 à distance avec sa PSP par internet !

Donc ta Ps3 reste en veille mais n'est pas obligée de rester allumée !

Au passage consommer de l'electricité ne participe pas à agrandir le trou de la couche d'ozone...

L'énergie nucléaire (80-90% de l'électricité) participe très légèrement au réchauffement climatique tout au plus....

Modifié par Stark
  • 1 mois après...
Posté(e)
Au passage consommer de l'electricité ne participe pas à agrandir le trou de la couche d'ozone...

L'énergie nucléaire (80-90% de l'électricité) participe très légèrement au réchauffement climatique tout au plus....

.............

faut arrêter la aussi de dire des conneries...

la France venant en première position avec 78% source

De plus, l'acheminement de la matière première plus son raffinement demande des consomations d'énérgie très importante (transport = matière fossile) , raffinement= matière chimique qui elle meme demande un importante dose de pétrole pour son traitement. De plus le rendement d'une bonne centrale nucléaire est de l'ordre de 30 a 40 % donc 60 à 70% de l'energie transformé part en perte chaleur dans l'atmosphère. source

Sans parler du stockage des déchets qu'il faut enterrer et recouvrir de beton (et oui pour creuser un gros trou et produire du beton faut des grosses pelles mécaniques qui consoment bcp de diesel)

Et oui faut penser a tout avant de dire que le nucléaire est presque propre...

Voila si quelqu un veut me contredire ou ouvrir un débat la-dessus qu il me contacte en mp !

PS: j'ai fait trois ans d'études dans l'ingénierie avec une année en thermodymanique et technique energétique ! Donc je connais un peu le sujet...

PS2 désolé pour le hors sujet mais y a des truc qui me font sortir de mes gonds...

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

Je reviens au sujet initial... La fonction de lecture à distance fonctionne très bien (depuis le firmware v3.8 pour ma part) mais c'est vrai que c'est plus un gadget qu'autre chose.

Le fait de pouvoir lire les films au format autre que mp4 via la PS3 est amusant les 10 premières minutes, je pense que c'est intéressant pour les geeks qui se déplacent pas mal et qui sont en manque d'utilisation de leur PS3 :marteau:

Posté(e)

purquoi les geek en mal de leur ps3? ca veut rien dire ca , on est pas tous des geek :lol:

perso je l'utilise souvent quand je suis chez des potes pour diverses chose , principalement pour les photos quand j'ai des photos a partager avec eux , ca ce limite pas que a faire mumuse avec une vidéo heureusement.

Posté(e)
j'ai jamais compris l'intérêt de cette fonction, si on peut pas jouer aux jeux.

Tu peux lancer le jeu de Poker Hight state Vegas grace a la lecture a distance (et y jouer!)

Si tu as l'EYE TOY tu peux aussi voir a travers la Cam grace a AquaVita le jeu avec l'aquarium sur l'EYE TOY sympas pour voir ce qui ce passe chez toi ;)

Posté(e)

J'ai le jeu pixelJunk Monsters, et il est super jouable à travers la lecture à distance.

Moi je vais souvent chez les potes, je telecharges du psstore des videos pour leur montrer, je leur partage mes photos, je leur montrent mes divx.

Et quand c'est pas mon tour de jouer, je joue à theme hospital, tout ça sans memory stick.

Bref la lecture à distance j'adore !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hola

Chez moi sa marche nickel en passant par la ps3

mais si je suis ailleur et je me connecte par internet sa me dit temps de connexion depassé