Raptor3000 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir, Hier aprés un debut de soirée bien disjoncté, ont à decider moi et un ami de faire une petite partie de far cry predator. Quand je dit petite, cette soirée console à durée 8 heures de jeu . Mais voila lol, vers 5 heures du matin la console à bloqué. Je me dit normal vu le temps passer dessus. Alors je decide de verifier la chaleur de la console, tout va bien, la temperature et normal. Mais mon ami en la soulevant à poser la main en dessous et la ! Brulant, chauffe tartine, alors que le reste de la console et froide. Il s'agit d'une falcon, pensez vous que le bloquage vienne de la, ou du jeu ? Un temperature comme celle ci est ce normal ? HIHI je m'inquiete avec tout les probleme que les utilisateur ont rencontrer... Merci d'avance
dadouhou Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir,Hier aprés un debut de soirée bien disjoncté, ont à decider moi et un ami de faire une petite partie de far cry predator. Quand je dit petite, cette soirée console à durée 8 heures de jeu . Mais voila lol, vers 5 heures du matin la console à bloqué. Je me dit normal vu le temps passer dessus. Alors je decide de verifier la chaleur de la console, tout va bien, la temperature et normal. Mais mon ami en la soulevant à poser la main en dessous et la ! Brulant, chauffe tartine, alors que le reste de la console et froide. Il s'agit d'une falcon, pensez vous que le bloquage vienne de la, ou du jeu ? Un temperature comme celle ci est ce normal ? HIHI je m'inquiete avec tout les probleme que les utilisateur ont rencontrer... Merci d'avance Elle est verticale ? Horizontale ? Elle est dans un endroit aéré ou confiné ? Vous l'avez arrêté 15 mn et relancé ? Si "oui", elle est repartie normalement ou a continué à bloquer ?? Bref, 8 hr c'est pas mal, si elle est reparti après quelques minutes d'arrêt ne te prend pas la tête, nombre d'appareil électronique n'aime pas marcher pendant des heures à la suite. Si elle était à l'horizontale, peut-être qu'en la mettant à la verticale (à l'arrêt, hein ! Pas avec la console qui marche), cela aèrerait mieux la partie qui semble avoir chauffer (mais bon, 8 heures de jeux à la suite quand même)... ++
Raptor3000 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) Elle est à plat, et dans un endroit trés aeré. En fait je l'est rallumé aussitot (oui je sais ) et le jeu et repartit. c'est la partie qui chauffe, qui m'inquiete, meme aprés 8 heures de jeu c'est rudement brulant... Modifié le 26 novembre 2007 par Raptor3000
dadouhou Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est à plat, et dans un endroit trés aeré. En fait je l'est rallumé aussitot (oui je sais ) et le jeu et repartit. c'est la partie qui chauffe, qui m'inquiete, meme aprés 8 heures de jeu c'est rudement brulant... Si elle est repartit aussitôt, tu n'as aucune crainte à avoir, il est normal qu'elle chauffe, il n'y a qu'à voir la température qu'atteint certains PC ! Un freeze au bout de 8 heures, tu aurais de quoi être plutôt tranquille selon moi. ++
Raptor3000 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est à plat, et dans un endroit trés aeré. En fait je l'est rallumé aussitot (oui je sais ) et le jeu et repartit. c'est la partie qui chauffe, qui m'inquiete, meme aprés 8 heures de jeu c'est rudement brulant... Si elle est repartit aussitôt, tu n'as aucune crainte à avoir, il est normal qu'elle chauffe, il n'y a qu'à voir la température qu'atteint certains PC ! Un freeze au bout de 8 heures, tu aurais de quoi être plutôt tranquille selon moi. ++ Ok, tu me rassure , donc c'est normal que ca chauffe. J'ai poster cette question car nombreuse sont les personnes ayant eu des problémes...(et moi ) Merci pour ta reponse rapide !
supersaz Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir . Tout appareil electrique chauffe , meme si a la base cette appareil n'est pas un radiateur ... Pour moi je dirais normale . PS ; C'est 8 heures non stop ou avec pose pipi et casse croute ?
darkanuss Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis ingé en électronique, et en fait thermiquement, la 360 atteint sa température de croisière en peu de temps (3 minutes de jeu par exemple). donc ce problême qui survient après 8h est pour moi inquiétant et n'est pas du à une surchauffe. il serait plutot du à un bug ou à une saturation de la RAM par exemple. enfin, croise les doigts, moi même j'ai été victime d'un ROD après 6 mois sans probleme. en tout cas, prend garde à ne pas te servir de la 360 près d'une source de chaleur (ecran plat par exemple), car dans ce cas, l'équilibre thermique est modifié. C'est ce qui a causé mon ROD, après un déménagement, la 360 était placé juste au dessus de mon écran plat, la chaleur remontait jusqu'à la 360, et lors d'une soirée 360, après 2heure de jeu, la température est monté dans la pièce (toute petite chambre) et a provoqué un ROD ......
Raptor3000 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Hum... La xbox vient de bloquer une nouvelle fois dans le menu : evaluation joueur. Dans gear of war aucun probléme. A peine allumer sur oblivion nouveau bloquage ! Pourtant je viens aprés de dernier blocage de jouer à la demo de ace combat, ici aucun probléme... Je ne comprend pas bien ce qu'il ce passe. Par contre depuis que j'ai la xbox achat tout recent, et aprés mise à jour les menu lag...
nono85 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 slt ces bizzard quel bloc la rame dois prendre un coup mes 8h de jeu ma console a vu pire lol elle est toujours vivante depuis le jour de sa sortie je touche du bois tien nous au jus
Invité lolseg Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) 16h à la louche, de jeu consécutif, et jamais de souci, sauf les yeux qui se ferment seul à la fin^^. Modifié le 27 novembre 2007 par lolseg
Ch'DUP Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est verticale ? Horizontale ? Il y a une incidence ? Vaut-il mieux la poser en vertical ou horizontal ? merci
Raptor3000 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) Hum...Je viens de debrancher et rebrancher le bloc d'alimentation. Et maintenant plus aucun probléme ! Un peu etrange quand meme...Par contre la console chauffe toujour autant (normal) Modifié le 28 novembre 2007 par Raptor3000
niko360 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mais mon ami en la soulevant à poser la main en dessous et la Salut, on en parlait justement sur un topic et ça confirme notre théorie avec certains : Sourelever la console permet un meilleur contact avec l'air, ce que j'ai fait : (console à plat) : J'ai coupé un bougon en liège en quatre, scotché avec du double face aux quatres coins de la console, ça s'enleve si je le veux, et ça me rajoute un centimètre au dessous de la console pour laisser l'air passer
Messages recommandés