Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila tout est dans le titre je vais essayer d'etre plus clair j'ai commander un samsung ms25 et je lui ai mis le firmware de mon ancien lecteur a savoir un ms28 le flash se lance impeccable tous est bon a 100% la il me dit de redemarrer mon pc se que je fais je remet tous en place dans la 360 je lance et la je vois erreur 64 alors que tous c'est bien passer je pense que c'est pas foutu parce que mtkflash detecte toujours mon lecteur il est pas mort est il possible de réécrire par dessus le firmware que je viens de mettre merci d'avance pour votre aide sa serait vraiment sympa hello.gif

EDIT:tres important quand je lance mtkfash lecteur detecter impeccable quand je relance le flash pour écraser l'autre sa reste bloquer au port a mon avis du au firmgard est se qu'avec une heden via vt 6421 je peux outrepasser cela merci encore les gars

Posté(e)

Salut,

Est ce que tu as bien réinjecté la clé ?

Sinon recommencer ne cause aucun problème, personnellement sans vt6421 mon lecteur n'est jamais reconnu (ms28 samsung)

Essaie de tout refaire dans le bon ordre, vérifie les cablages dans la console.

Sinon j'ai vu ça : click

J'espere que c'est pas ton cas..

Posté(e) (modifié)

oui la clef est bien injecter pas de probleme je crois que le probleme vient du fait que je met un firm ms28 sur un ms25 heureusement j'ai pris le orig.bin du ms25 et je lui ai mis la clef du ms28 avec 360fwtoolbox c'est celui si qu'il faut mettre je pense crois tu que le soucis vienne de la ? en tous merci pour ta réponse tres rapide je te remercie

Modifié par tedou
Posté(e)

Tu me fais peur quand tu dis que tu flash avec un firmware de MS28...

Recherche des tutos et le bon firmware pour MS25, conserver bien ton orig.bin ou t'es foutu.

Recommence tout à 0, si ça marche pas je sèche.

Posté(e)

bah la je viens d'injecter la clef du ms28 qui est mon lecteur original dans le ms25 avec 360fwtoolbox je pense que cette methode est bonne parce que je relance 360fwtoolbox j'ouvre mon firm ms25 et la il me dit bien que je l'ai spoofed je pense tenir le bon bout quand pense tu ??

Posté(e)
bah la je viens d'injecter la clef du ms28 qui est mon lecteur original dans le ms25 avec 360fwtoolbox je pense que cette methode est bonne parce que je relance 360fwtoolbox j'ouvre mon firm ms25 et la il me dit bien que je l'ai spoofed je pense tenir le bon bout quand pense tu ??

salut!

mets tout simplement un firm de MS 25 avec la clé de ton MS28,pkoi tu te compliques la?

Posté(e) (modifié)

Salut c'est pas compliqué je vais prendre un exemple avec le firm xtrem 5.2.

tu prends ton orig.bin, tu le places dans le dossier ou tu as mis les fichiers pour le firmware xtrem 5.2 a savoir donc:

le dossier "fw"

le fichier "readme"

le fichier "Make xtrem firmware"

le fichier "X360SAM"

+ donc ton "orig.bin"

Tu doubles clique sur "Make xtrem firmware"

La tu choisis ce que tu veux A,B,C ou D

et après tu choisis l'option A for Report as MS28

il va te crée ton nouveau firmware et apres tu flash avec sa, moi je fais comme cela avec MTKVIA et une carte SATA VIA6421 et la methode des 10 secondes.

En espérant t'avoir aidé

@+

Edit: j'ai corrigé mon erreur j'avais mal lut plus haut :marteau: Tetsumaki a raison prend l'option A

Modifié par yoannd26
Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que tu ai besoin de spoofer ton lecteur via FW Toolbox sachant qu'à la création du firmware tu as plusieurs choix : MS25, MS28 etc...

Donc à la création du firmware patché MS25 tu utiliseras l'option MS28 malgré que ce soit un MS25.

Ensuite tu injectes simplement la clé du MS28 avec FW Toolbox puis tu flash.

Donc je résume ta situation :

1 lecteur MS28

1 lecteur MS25 (il faut mettre la clé du MS28 donc)

Je te conseil de renommer tes firmwares afin de ne pas t'embrouiller.

ORIG_MS28.BIN

ORIG.BIN (MS25)

Je te conseil très fortement d'utiliser le firmware Xtreme 5.2.

Tu mets le ORIG.BIN de ton MS25 dans le répertoire de Xtreme 5.2

-> Make xtrem firmware

-> tu choisis MS28 (malgré qu'il s'agisse d'un MS25)

-> firmware terminé

Tu prend la clé du MS28 grâce à FW Toolbox.

Tu injectes la clé du MS28 dans le firmware patché du MS25.

Tu injectes.

Ca fonctionne.

Si jamais ça ne fonctionne pas tu choisis lors de la création du firmware MS25 et ensuite tu spoof avec FW Toolbox.

Mais je doute que ce soit obligatoire.

Test ma méthode précédente avant.

Modifié par Tetsumaki
Posté(e)
Tu auras sans doute besoin de Enable0800 pour reflasher.

Tu graves sur un double couche et tu laisses dans le lecteur.

Je t'envois un PV.

ya plus besoin du enable 0800 avec la methode des 10s sa marche parfaitement (tester et approuvé)

Posté(e)

merci a tous vraiment sympa les gars j'attend ma carte heden a base de via que je viens de commander et je vous tiendrais au jus merci Tetsumaki

Posté(e)
Tu auras sans doute besoin de Enable0800 pour reflasher.

Tu graves sur un double couche et tu laisses dans le lecteur.

Je t'envois un PV.

ya plus besoin du enable 0800 avec la methode des 10s sa marche parfaitement (tester et approuvé)

lut

seulement sur chip via ....

++