oliveroidubocal Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour; D'après EmuNOva, on peut jouer à View point à deux joueurs en simultanés via un bios néogéo modifié. Qu'en est-il de KAWA-x?
oliveroidubocal Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 Répondez -moiiiiiiii......................... S'il vous plait répondez moaaaaaaaaaaaaaaaaa.......... Est ce que le bios modifié de la neo geo est compatible avec Kawax............personne ne veut jouer à viewpoint à 2 joueurs simultanés???????? siiiiii..........
Garcimak Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Répondez -moiiiiiiii.........................S'il vous plait répondez moaaaaaaaaaaaaaaaaa.......... Est ce que le bios modifié de la neo geo est compatible avec Kawax............personne ne veut jouer à viewpoint à 2 joueurs simultanés???????? siiiiii.......... Si je me souviens bien, c'est une option dans les DIPSWITCHES pour switcher (justement ) l'option 2p d'alternating à simultaneous. c'est uber keeeeewll !!! ;p d'ailleur je savais pas que c'était possible avant de chercher un peu, on a plus à repartir du checkpoint à chaque mort d'un des players et c'est bien (l'autre joueur peut ramasser les options) mais d'un autre côté, si on perd nos options a cause "offscreen" on est plutot foutu jusqu'au prochains powerups... surtout que ce jeu de fou devient vite un "bullet hell" pour aller dans les dipswitches, faut booter la neo avec les boutons A+B+C et aller dans l'option GAMEDIP.. Voilà, bon jeu en coop. ps: Pour éviter les relentissements de la version originale, il suffit d'aller overcloker le core 68000 dans les options c'est sur FBA-xxx 1.30 avec les drivers NEO GEO à la page que je joue, meilleur son (bien fat) et anim impeccables même avec filtres... Merci à toi Kenshiro pour ce grand boulot de l'underground ! Modifié le 16 octobre 2009 par Garcimak
Messages recommandés