legueux Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Sachant que certains vont très rarement sur le site, je fais ce petit post pour vous signaler que nous avons lancé depuis hier soir un concours portant sur la création d'un logo pour Gueux.Net. Pour en savoir plus, rdv sur la page d'acceuil du site.
Invité JBAM Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 le message a ete poste vendredi en debut de soiree et le logo est a rendre pour vendre 0h00 . c'est le meme soir ou ont a une semaine pour le faire ?? je pense que oui mais cela porte a confusion et sinon tous le monde peux participer (meme les membres de la team ?) A+ jbam
cycloper Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Euh tu voit koi par logo , enfin je vous dire on doit faire quelque chose de statique ou on peut en faire un animé ? Tu pourais donné + de précision sur ce que vous voulé o final .Jai deja lu ds les news mais je voudrait + de précision si c possible sinon on fera sans ^_^ .
legueux Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 Un logo se veut bien souvent statique. Ensuite comme annoncé le thème est libre dès l'instant ou cela reste un minimum dans le domaine des consoles
cycloper Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 ok je voie ce que vous voulé dire (enfin a peu pres ) . Bah maintenan o boulo ^_^ Merci ++
legueux Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 Suite à la réception des 1ers logos de participants à notre concours, nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas été très clairs dans notre demande. C'est pourquoi la page du concours a été modifiée afin d'apporter un peu plus de précisions sur nos attentes. Pour reprendre ce qui a été ajouté, le logo sera une image, un signe cabalistique qui est censé rappeler le site. Il ne s'agit pas d'une bannière ou d'un bouton publicitaire. De même et cela est très important, le logo ne devra utiliser aucunes images commerciales et copyrightées telles que les logos Xbox, Gamecube..etc Afin de mieux cerner nos attentes le logo actuel que nous utilisions était celui-ci : Cependant il devient un peu trop sobre pour l'utilisation future que nous souhaitons faire du logo. Du fait des modifications de la page du concours nous étendons donc la durée de celui-ci de 24h soit jusqu'au samedi 6 mars 23h59. Mea culpa pour notre manque de précisions.
fredodo2 Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Salut salut Cependant il devient un peu trop sobre pour l'utilisation future que nous souhaitons faire du logo. Euh, vous voulez en faire quelle utilisation au juste ? Ben vi, ce serait plus facile de créer un logo qui convienne en sachant à quoi il servira Visiblement la xbox ne sera plus toutes seule ? ++
Invité phuriel Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Ils comptent en faire des produits dérivés.... mouchoires, papier cul, seviettes de bain, papier peint, etc.... :lol: :lol: :lol: (N'empèche ce serait drole --Trip du jour ) ++
legueux Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 Comme je disais sur l'autre post, on n'a pas encore définie l'utilisation autre que celle du site mais on a quelques idées (T-Shirt et autres goodies par exemple).
Invité phuriel Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Comme je disais sur l'autre post, on n'a pas encore définie l'utilisation autre que celle du site mais on a quelques idées (T-Shirt et autres goodies par exemple). Le god de gueux c pas une bonne idée ca?.... ou direct la Xbox gueux..... on pt l'acheter complète avec puce et tout le bataclan ou juste la coque.... Moi je dis... y a de l'avenir
legueux Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 MDR Je ferai un prototype et tu le testeras pour nous
Invité phuriel Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Avec plaisir tu me send le tout :lol:
legueux Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 Je parlais du God bien entendu
fredodo2 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Je parlais du God bien entendu Ouaahh, mais ça dérive ici :lol: Dîtes, je me suis amusé a faire un logo là, je l'ai fais en format "miniature" on va dire. Maintenant je voulais savoir si le logo géant (limite wallpaper ) devait être le même que le miniature ? Ou si l'on pouvait en faire un différent, tout en gardant bien entendu les memes couleurs/thèmes etc... ? Vala vala, je suis peut-etre pas tout seul a me poser la question (j'espère ) ++
legueux Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 On souhaite le même logo à la fois en grand format et en miniature mais après rien ne t'empêche d'en faire un autre vu que les envois ne sont pas limités (sauf qu'on en sélectionnera qu'un seul parmis tous ceux envoyés par la même personne).
fredodo2 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Oki je vois Bon ben aller hop, dans la corbeille mon miniature, il passe pas en grand (t'es rapide Legueux n'empêche pour répondre ;p)
Messages recommandés