karine75 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) Bonjour, j'écris suite à mon problème d'upgrade de la wiinja deluxe avec la Maj 4. on me l'a installé dans un magasin et avec facture. J'ai acheté un tournevis WII pour voir si la puce avait un problème, tout d'abord elle n'est pas relié au bouton reset et de plus elle a un pic 12F629 et pas de W sur le chip. Donc est ce une wiinja deluxe? merci pour votre réponse Modifié le 26 novembre 2007 par karine75
Jlz Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Lo, les WD c'est du pic12F683 ... Y a pas de W dessus ... La tienne ca doit etre une Wiija v2 'maison' ++
karine75 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Lo,les WD c'est du pic12F683 ... Y a pas de W dessus ... La tienne ca doit etre une Wiija v2 'maison' ++ Merci pour ta réponse, ma puce me permet de lire les DVD-RW et DVD +RW alors que les wiinja simple V2 ne le font pas, c'est ça qui m'intrigue. Je sais pas si je dois me retourner contre le vendeur car il est à 2 heures de chez moi, c'est pas simple.
Jlz Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 .. ué bah c'est du YAOSM ou du Wiifree ou que sais je encore, mais c'est pas du Wiinja Deluxe ! ++
lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 fais comme moi, tourne toi vers une yaosm !
karine75 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 La personne qui m'a monter la puce est modérateur sur un forum divineo.fr. J'en reviens pas, porter plainte ça sert à rien. J'ai plus qu'a acheter une puce moi même et me l'a monter, Ou laisser un message sur leur forum.
Messages recommandés