fay14 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour a tous Je ne comprend pas trop ce qui ce passe, hier on ma poser une puce wiikey original, tout ces bien passer, j'ai mis la 1.9 B ensuite la 1.9 g puis le disc config 1.3 pour regler sur region overide ON, j'ai regarder quel etait la version de la wii elle etait en 3.00 tout fonctionner parfaitement, j'ai fait la mis a jour par internet hier soir qui et passer en 3.01E tout etait bon les backups et tout sauf un seul jeu qui passe pas donc j'ai voulu mettre le cd config 1.3 pour regler le lecteur en 3 X ( on s'est jamais )mais j'ai bien l'icone game cube et lorsque je clique sur demarrer j'ai un message une erreur et survenu, appuyer sur le bouton eject etc etc etc, hier pourtant tout marcher bien du 1er coup, la plupart de mes backups passe tres bien meme galaxy mais là je coince pourquoi le meme cd config 1.3 ne passe plus svp ? merci pour vos reponses
fay14 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Rebonjour Avaint vous une solution a mon probleme svp ? car là je suis bien embeter si je ne peux plus configurer la wiikey , merci pour tout
Messages recommandés