Invité StandFire Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 allo chu new icite.jai un gros prob! jai recu ma puce X-BIT.Le prob est que quand je flash ma x-bit tout est ok et quand je par le Xbox sa me fait rien comme si il navait po de puce!(La x-bit est sans soudure!) Je grave sur un cd rw le fichier master light et pis quand je linsere dans mon bobox il me dit de mettre un cd lisable et blablabla... Ps:je suis un peu perdu dans lé choses de bios ,je comprend po grand chose la dedans. Merci!
canus Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 y a des chances pour que ce soit un prob d'alignement de la puce avec le point d0.ta gratter le d0 pour enlever les vernis qu'il y a dessus?
Invité StandFire Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 mais je ne sais po ou elle est le D0 il y a plein de chose! aidez-moi plz!
Pink Floyd Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 ben comment t'a installer ta puce si tu c po ou est le D0 ? pogopin ? sinon ben google....
Messages recommandés