Changer Disque Dur Avec Un Exploit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et toutes , oups desolé c'est encore moi qui post surement ma derniere demande d'info a proprement parlé

donc voila j'ai installé l'exploit 'cell" tout a tres bien marché mais je souhaite changé de disque dur hors dans un post precedent jjp33 me repondait que la console devait etre hacké pour le faire , j'ai reflechi hors en changeant de disque dur , je ne vois pas ce que ca change pour la console vu que n'y le lecteur , ni carte mere est flashé .

j'ai bien lu le tuto de jp33 dans depuis hier soir sur le cd excalibur , l'interet d'avoir la console hacké d'avance c'est en fait de recuperé l'epprom si j'ai bien compris est de le 'l'integré dans l'iso ensuite

voila ma question une fois le disque dur formaté , comment est ce possible qu'il me demande de reinstallé le dash si le disque est vide .?

quelque chose m'echappe je voudrai le faire mais comprendre avant

merci de votre aide

jp33 : encore merci pour le cd excalibur voila y a plein d'options sur le cd je ne sais pas si je doit ou pas les installé .?

y a t'il des options ou des choses a faire avec le cd d'indispensable en exploit ?

encore merci a tous de l'aide

Modifié par coolpix
Posté(e)

Re

c'est pourtant simple a comprendre , et tu as compris une partie <_<

il faut une console modifiée , pour justement le fichier "eeprom.bin" qui permet de preparer un DD hors console sur un PC , de le locker et c'est au moment du demarrage dans la console que le Ndure demande une reinstalle !! par contre un DD vierge avec un exploit c'est ecran noir sick il y a que les consoles pucées qui boot sur un DD vierge, encore faut il un cd boot dans son lecteur.

pour les options ?? fait une installation complete , tu pourras toujours supprimer les softs non utilisés plus tard

@+

Posté(e)

merci bugges en fait c'est en formatage via le pc qui install qq chose pour reinstallé le dash ok c'etait juste pour savoir autant comprendre quand on install

Posté(e)

il y a pas de detail a donner , DD vierge n'est pas fonctionnel sur une console sans puce ou flashTsop , si ton DD est vierge :rolleyes: reste logique , sans modif du bios de la console , tu peux rien faire.

se qui donne avec une CM d'origine et un DD vierge >>>erreur 13 (erreur dash) ou erreur 16 (erreur horloge interne car defaut dash) on ne peut etre plus clair redface

Posté(e)
je suis un peu perdu je doit faire quoi ?

page 69

"Modification du Disque Dur sur PC"

Il se peut que vous ayez à intervenir sur un disque dur existant sans y avoir accès par ftp (cas d’une

erreur 16 par exemple). Là encore, si vous êtes en possession de votre eeprom.bin, Xcalibur est la

meilleure alternative.