superdeug Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 patogaz tu l'a commandé sur le site de la fnac? Vendredi dernier ou hier? Franchement quand je vois à quel prix les 60 go sont revendues sur le net (ebay pour ne pas le nommer) ça me herisse le poil. Ok ce qui est rare est cher, mais la 60 go ne valait vraiement le coup que pour la retrocompatibilité PS2... on peut pas dire que 20 go et 2 prises usb en plus justifient un surcoût de 200 voir 300 euros!
lesteat Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 pfiou de la bombe, merci, je viens de passer une commande pour moi et une autre pour mon frere je croise les doigts pour que tout se passe sans souci, encore merci superdeug !!
B. Yoo Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) J'hésite encore à (essayer d') acheter une PS3 60go. La version 60go en pack propose 2 jeux (dont un dont je me fiche, à savoir motomachin), une manette (c'est pas mal ça) et la rétro-compatibilité PS2 (ça peut être utile pour quelques jeux mais ça n'a pas l'air top). Mais est-ce que le modèle de 40go a des trucs "en plus" par rapport à la version 60go ? Modifié le 15 janvier 2008 par B. Yoo
lesteat Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) au contraire, elle a plutot des choses en moins, 2 port usb (au lieu de 4 pour la version 60Go), le lecteur de carte (gadget mais bon,...) et bien sur un DD de 40 Go au lieu de 60 Go ^_^ j'ai lu quelque part qu'il y aurait une difference de qualité entre les 2 version mais bon là, c'est a prendre avec des pincette se genre d'info Modifié le 15 janvier 2008 par lesteat
B. Yoo Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) Oui en fait je crois qu'il y a la puce chépakoi qui est gravée à 65nm, ce qui fait moins de chaleur et donc peut-etre de bruit, mais bon... si y a que ça (et vraiment que ça) je me dis qu'il vaut peut-etre mieux acheter la version 60go (dommage pour mototruc, à la limite j'en ferais don aux enfants pauvres ). Bon je vais quand meme continuer à hésiter un peu (pour le fun, et histoire d'être sur qu'il n'y a plus du tout de modele 60go xD) car pour 399€ il y a des modeles 40go vendus avec un film BR (harry peteur ou insipiderman). Merci pour ta réponse. edit: ahhhhhh mais c'est "MOTORstorm" le jeu, pas "MOTOstorm" ! Je croyais que c'était un jeu 100% moto... bah mince, du coup ça m'interesse finalement. ' Modifié le 15 janvier 2008 par B. Yoo
superdeug Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ceux qui ont commandés sur le site de la fnac tenez nous au courant. pour ma part commande confirmée ce matin. J'attends l'expedition maintenant.
lesteat Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 pareil, me manque plus que l'expedition prions mes freres !
superdeug Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 ils indiquent pour le moment "commandé" et encours d'approvisionnement... qu'ils cherchent....
lesteat Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 quand je clique sur "commandé" il me marque en cours de traitement, y a une différence ?
patineur Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 pareil pour moi, j'espere juste ne pas attendre 20 semaines pour avoir ma commande car là j'ai envie de tatter de la PS3. surtout qu'elle devait etre envoyé le 15 janvier, soit aujourd'hui...
mikla Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si dans 2 jours je suis pas passé en expédition j'annule
toto200 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Est ce que ceux qui sont en cours de traitement ont été débité ?
mikla Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 non c'est débit à l'éxpédition, ca laisse un peu de marge
lesteat Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 la fnac vient de me demander une photcopie de carte d'identité + une quittance edf est ce que cela confirme un envoie probable ou est ce par pure précaution ?
superdeug Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu as reglé par CB? Expédition à la meme adresse que la facturation? En France?
lesteat Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) oui par cb, adresse de facturation est la meme que la livraison, et en france Modifié le 15 janvier 2008 par lesteat
patineur Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 la fnac vient de me demander une photcopie de carte d'identité + une quittance edfest ce que cela confirme un envoie probable ou est ce par pure précaution ? moi aussi on ma demander ca (achat effectuer vendredi), j'ai envoyé par mail samedi pas eu de nouvelle suite à l'envoie, juste ma commande validée
lesteat Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai envoyer les papiers par mail direct, j'ai eu la confirmation de validation de commande une 1/2 heure apres. je pense que c'est bon signe non ? je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles, l'expedition est prévu le 17
superdeug Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 la fnac vient de me demander une photcopie de carte d'identité + une quittance edfest ce que cela confirme un envoie probable ou est ce par pure précaution ? moi aussi on ma demander ca (achat effectuer vendredi), j'ai envoyé par mail samedi pas eu de nouvelle suite à l'envoie, juste ma commande validée moi rien du tout, commandé ce mardi à 1h du mat, confirmation de la validation de ma commande par mail à 8h et statut de commande en cours d'approvisionnement (auprès des fournisseurs lol). Quand je vais dans le détail, l'état de la commande est en "commandé". Rien de plus ou de moins. Alors 2 choses l'une. Soit c'est la procédure classique, la Fnac n'a pas de stock et doit se retourner vers Sony ou des grossistes, soit c'est une grossière erreur du site qui remet la page de vente de la 60 go par erreur... Dans la 1ere option, la Fnac va se rendre compte que ses fournisseurs n'ont pas de stock... j'imagine bien la tête de Sony qui va recevoir la demande de Fnac...lol La commande risque d'être annulée très bientot. Dans la seconde option... on se sera emballé pour rien. En attendant, pas envoyée, pas payée!
patogaz Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 changement de statut de la livraison : Prévu du 16/01/2008 au 23/01/2008
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 changement de statut de la livraison : Prévu du 16/01/2008 au 23/01/2008 Tu fais partie de ceux qui ont commandé en fin de semaine derniere? Report d'une semaine dans la date prévue de livraison. A mon avis, ils cherchent à regrouper les commandes pour trouver du stock. Si y'en avait vraiement plus ils auraient déjà annuler les commandes de la semaines passées. console 60 go toujours en vente sur le site en tout cas. Des feed back d'autres personnes ayant commandé?
lesteat Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Bon il y a du nouveau, le stater pack n'est plus dispo sur la fnac J'espere que c'est parce qu'ils ont ecoulé leur stock de dispo EDIT: 10h20: plus aucune trace du starter pack sur la fnac Modifié le 16 janvier 2008 par lesteat
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 exact, jusqu'à 8h elle y était encore. Lesteat, le statut de ta commande a changé ou pas? (moi j'ai pas accès d'où je suis)
lesteat Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 non, toujours en cours d'approvisionnement, et l'expedition toujours prevu pour le 17 soit demain. J'ai mal au doigts à force de les croiser !!!!!!!
knova Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi aussi jai commandé le starter pack sur le site de la FNAC hier (mardi 16 janvier au matin) et la commande à été validé aujourd hui et est passé en "Commande en cours d'approvisionnement". Et dans les détails y a marqué que l'expédition est "Prévu le 17/01/2008" (Je l espère en tout cas^^). Wait and See
Messages recommandés