Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne peux faire aucune réclamation (enfin si tu peux, mais elle sera pas entendu) vu que tu n'as rien payé...

Car la fnac débite à l'envoi (ce qui est rare de nos jours) et donc tu n'as rien payé, ils n'ont rien a te dédommager :P

Tu verras leur réponse ^^

++

• Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Avec un seul e-mail c'est certain que je n'aurai pas de réponse, par contre si chacun d'entre nous dénonce cette pratique au groupe PPR, je suis certain qu'il y aura des suites ... La concurrence en matière de jeux vidéo est rude, et le pôle jeux vidéo n'est pas négligeable en terme de bénéfices ... A bon entendeur ...

edit raydenxxx: suppression quote inutile

Posté(e)

Dénoncer quelle pratique?

Ils ont du en avoir en vente, comme micromania...

Sauf que la fnac a bien plus de clients que micromania et a du être pris d'assaut tout comme micromania...

Votre commande a été annulée, tout comme certains chez micromania.

Il n'y a aucune pratique frauduleuse ou je ne sais quoi de leur part.

Le seul reproche serait leur site qui ne prend pas les commandes en exclusions mutuelles au niveau des quantités...

T'as raté la console, soit... je comprends que tu sois déçu... mais bon la fnac n'y est pour rien... m'enfin si ca te soulage de t'acharner vas y :P

++

Posté(e) (modifié)

ralalalalalalala la peur de ma vie!!!

Ce midi je passe au hasard chez Alice Store à Cours st emilion (paris 12), je bosse à coté. Là je m'appercois qu'ils ont un tout petit rayon jeu video. Et là je vois quoi? Une boite PS3 60 go qui trone sur un écran video... mon coeur se met à battre, je m'empresse de demander au vendeur "monsieur, dites moi pas que c'est pas vrai, une console PS3 60 go!!"

et là le mec me répond: "bah si, c'est pas vrai, boite factice, on a que des 40 go."

Pendant un moment j'ai été partagé entre l'envie de lui faire bouffer la boite et celle d'aller me jeter sous un train... LOL

Comme hier à Score Game la défense, je chope un vendeur, je lui pose la question comme ça en sachant pertinament la réponse et là, le mec me répond: "ooooh attendez, je crois qu'on en a encore.... ah non, c'est que des 40 go. Voulez pas une 360?"

MDR

Modifié par superdeug
Posté(e)

C'est trop d l'abus sur cdiscount....

866 euros (sans les ports)

pour un starter pack 2 jeux 2 man et 2 ejux en plus = une télécommande blu ray ...

Et après on dit que sur Ebay on spécule....

la vache ... vive mon micromania le plus proche ...

Ps c'est sur quel forum quon peut proposer des ventes (j'en ai toujours une à vendre moi)

Posté(e)
Dénoncer quelle pratique?

Ils ont du en avoir en vente, comme micromania...

Sauf que la fnac a bien plus de clients que micromania et a du être pris d'assaut tout comme micromania...

Votre commande a été annulée, tout comme certains chez micromania.

Il n'y a aucune pratique frauduleuse ou je ne sais quoi de leur part.

Le seul reproche serait leur site qui ne prend pas les commandes en exclusions mutuelles au niveau des quantités...

T'as raté la console, soit... je comprends que tu sois déçu... mais bon la fnac n'y est pour rien... m'enfin si ca te soulage de t'acharner vas y :P

++

Connais tu quelqu'un qui a été livré de sa commande FNAC ?

Pas moi !

Alors soit il n'en ont pas, et tant pis pour nous, soit ils en ont et sont entrain de les vendre a prix d'or au noir.

Je ne demande aucun dédomagement, ce que je dénonce c'est ce manque de clareté dans leurs propos, et la mauvaise qualité du service client . Je suis passé à coté d'autres offres en faisant confiance à la FNAC, donc j'avise les actionnaire du groupe PPR que leur service client FNAC leur fait perdre bcp de bons clients ! c'est une information comme une autre d'un client mécontent tout simplement

Posté(e)

tu sais... Gueux c'est pas le centre du monde, il y a des milliers d'autres gens qui commandent a la fnac :P

++

Posté(e)
tu sais... Gueux c'est pas le centre du monde, il y a des milliers d'autres gens qui commandent a la fnac :P

++

lol merci pour l'info :o !

ma commande n'a toujours pas été annulée et je fais ce que je peux pour qu'elle ne le soit pas, et pour que ma commande soit honnorée ... je pense etre l'un des premiers à avoir commandé, on me l'a confirmé au service client ...

Posté(e)
C'est trop d l'abus sur cdiscount....

866 euros (sans les ports)

pour un starter pack 2 jeux 2 man et 2 ejux en plus = une télécommande blu ray ...

Et après on dit que sur Ebay on spécule....

la vache ... vive mon micromania le plus proche ...

Ps c'est sur quel forum quon peut proposer des ventes (j'en ai toujours une à vendre moi)

http://annonces.gx-mod.com/

Cherches un peu la prochaine fois.

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'espere serieusement pour vous que se sera bon, mais...

j'ai appris desormais à me mefier de la fnac, surtout que le mail que nous avons reçu nous dit qu'ils n'ont pas pu se réapprovisionner auprés de leur fournisseurs, donc je pense que c'est grillé pour vous aussi

Essayez de contacté le service client (bien que je ne pense pas qu'il soit réellement compétant)

Modifié par lesteat
Posté(e)
A 599 EUR la console nue, je passe définitivement mon tour sachant que sur ebay on en trouve pour moins cher.

n'importe quoi ce post.

Libre a toi d'acheter sur ebay, avec toutes les arnaques de PS3 soit disant 60 go, je préfère acheter dans un magasin ...

Si pour toi c'est n'importe quoi alors fais nous part de tes recherches ... Moi au moi j'en trouve et je fais partager ... je n'oblige personne a acheter quoi que ce soit.

Posté(e)

En effet sur Ebay les arnaques fleurissent, mefiez vous des offres trop allechantes de petites vendeurs tournez vous plutot vers les vendeurs plus pro mais qui vous vendront des starter pack de 650 à 750€

Faut pas se leurrer, des 60go à prix "normal" vous allez avoir enormemement de mal à en trouver, il va falloir allonger quelques billets de plus si vous voulez votre precieux !

Posté(e)

Restez calme... on partait sur ce topic pour trouver une 60 go A PRIX NORMAL!!

La on se retrouve à commencer à parler de gros prix tout de même...

ebay reste ebay, avec ses regles pour savoir bien acheter. Mais là bon c'était une vente magasin. Ce sont les officiels, je trouve le prix indécent c'est tout.

Sinon dans le meme genre vous avez priceminister... avec la sécurité de ne payer que pour ce que vous avez commander.

Bonne recherche.

Posté(e) (modifié)

Surveiller le net les amis , tous les jours..( si vous pouvez)

Mon petit doigt me dit qu'on risque d'en avoir quelques unes encore.. le blem c'est d'être au bon endroit au bon moment car sur les sites elles partent en 15mins

Pk ne pas se payer une 60go jap por ceux qui cherche ce type de modeles ? on en trouve a la masse et a prix plus correct..

Seul bémolla retro ( qui tot ou tard seras dezoné enfin jespere mais jy croit aussi) , pour les blu-ray a pars quelques rares films , le trois quarts passent sans probleme.

Modifié par djcri