Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?

Messages recommandés

• Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

J'ai bien recu les deux !! :D

D'ailleurs j'ai demandé à recevoir la console dans le micromania qui avait des starter pack dispo à 580€ !!!

Et je lui demanderai de m'expliquer pourquoi sur leur site elle est à 499€ !!! :prout:

Modifié par makaveli69
Posté(e)
J'ai bien recu les deux !! :D

D'ailleurs j'ai demandé à recevoir la console dans le micromania qui avait des starter pack dispo à 580€ !!!

Et je lui demanderai de m'expliquer pourquoi sur leur site elle est à 499€ !!! :prout:

la classe, il sera degouter lol

Posté(e)

ouais bon... Ca fait plusieurs jours que je suis ce thread. J'ai aussi commandé sur fnac.com et je suis aussi en attente d'annulation de commande.

Quoi qu'il en soit je viens de commander il y a 10 minutes mon starter pack sur micromania.fr et à peine la commande terminée, je suis retourné à la boutique et le pack n'était plus en vente. Je n'ai reu que le premier mail (celui de service.clients@micromania.fr) et pas de FIANET donc je pense que c'est mort pour moi.

Pouvez-vous me confirmer que le mail de FIANET est instantané afin que je ne me fasse pas de faux espoirs ?

thanks!

tst///

Posté(e)

Je te confirme que le mail de fianet est quasi instantanée ! Mais en même temps il a aucune importance, c'est juste un sondage !

Si tu as pu commander et que tu as recu le mail de confirm, je pense que c'est bon...

Mais ce n'est que mon avis !! :P

Posté(e) (modifié)

ok c'est ce qu'il me semblait.

Je viens de penser, j'ai payé avec une Mastercard (conexion sécurisée BNP je crois) peut-être qu'avec ce type de carte il n'y a pas de vérification FIANET ?

J'achète beaucoup sur le net tous sites confondus et je n'ai jamais eu de problèmes avant aujourd'hui.

tst///

PS : en tout cas si çà passe c'est clair que j'ai pris la dernière

Modifié par test
Posté(e)

Je sais pas ce que vous appeller le mail FIANET mais je n'est pas reçu de mail conçernant FIANET, j'ai commander Samedi dernier, j'ai de suite reçu le mail de confirmation de micromania, et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant :

" Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 1054394 vient d'être traitée dans nos entrepôts.

Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.

Cet email comportera votre code de retrait !

Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !

Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité."

Donc je pense pas que ce mail soit obligatoire pour que la commande soit accepter

Posté(e)

j'ai deja eu des problemes

aucun rapport avec le type de carte

pour etre certifié fianet tu dois envoyé une photocopie de ta carte d'identité et une facture telephonique

j'achete enormement sur le net

depuis plus de probleme

sauf plafond de la carte biensur lol