moimat57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 vous devez recevoir deux mails micromania + fianet
makaveli69 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) J'ai bien recu les deux !! D'ailleurs j'ai demandé à recevoir la console dans le micromania qui avait des starter pack dispo à 580€ !!! Et je lui demanderai de m'expliquer pourquoi sur leur site elle est à 499€ !!! Modifié le 21 janvier 2008 par makaveli69
moimat57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai bien recu les deux !! D'ailleurs j'ai demandé à recevoir la console dans le micromania qui avait des starter pack dispo à 580€ !!! Et je lui demanderai de m'expliquer pourquoi sur leur site elle est à 499€ !!! la classe, il sera degouter lol
bko92 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le mail de FIANET c est juste apres la commande ?
moimat57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le mail de FIANET c est juste apres la commande ? oui en effet
romax16 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour a tous commande effectuer aussi et bien recu les deux mails micromania+fianet
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 re dispo sur micromania les amis, dépechez vous!!!
patineur Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 comment je fai moi pour avoir la mienne, vu que ma commande a deja été refusé une fois, elle va encore l'etre. j'ai pas un moyen pour l'avoir???
makaveli69 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il devait vraiment pas en avoir beaucoup....
moimat57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 bas ecoute si pas mal quand meme une quinzaine je pense
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai commandé tout à l'h, j'ai eu le mail de confirmation micromania, le second mail fianet on le reçoit quand?
test Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouais bon... Ca fait plusieurs jours que je suis ce thread. J'ai aussi commandé sur fnac.com et je suis aussi en attente d'annulation de commande. Quoi qu'il en soit je viens de commander il y a 10 minutes mon starter pack sur micromania.fr et à peine la commande terminée, je suis retourné à la boutique et le pack n'était plus en vente. Je n'ai reu que le premier mail (celui de service.clients@micromania.fr) et pas de FIANET donc je pense que c'est mort pour moi. Pouvez-vous me confirmer que le mail de FIANET est instantané afin que je ne me fasse pas de faux espoirs ? thanks! tst///
romax16 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) oui instantané aussitot derriere Modifié le 21 janvier 2008 par romax16
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai reçu un mail fianet mais pour l'enquete de satisfaction, c'est celui dont vous parlez?
makaveli69 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je te confirme que le mail de fianet est quasi instantanée ! Mais en même temps il a aucune importance, c'est juste un sondage ! Si tu as pu commander et que tu as recu le mail de confirm, je pense que c'est bon... Mais ce n'est que mon avis !!
moimat57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 peut etre pas instantané mais si rien au bout de 5 minutes desolé c'est mort c'est que la transaction n'as pas ete validé par fianet
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 je comprend pas vraiement le systeme mais bon...
test Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) ok c'est ce qu'il me semblait. Je viens de penser, j'ai payé avec une Mastercard (conexion sécurisée BNP je crois) peut-être qu'avec ce type de carte il n'y a pas de vérification FIANET ? J'achète beaucoup sur le net tous sites confondus et je n'ai jamais eu de problèmes avant aujourd'hui. tst/// PS : en tout cas si çà passe c'est clair que j'ai pris la dernière Modifié le 21 janvier 2008 par test
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi avec une visa premier... merde si avec ça j'ai pas ma PS3!
Skellington Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je sais pas ce que vous appeller le mail FIANET mais je n'est pas reçu de mail conçernant FIANET, j'ai commander Samedi dernier, j'ai de suite reçu le mail de confirmation de micromania, et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant : " Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 1054394 vient d'être traitée dans nos entrepôts. Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi. Cet email comportera votre code de retrait ! Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande ! Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité." Donc je pense pas que ce mail soit obligatoire pour que la commande soit accepter
moimat57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai deja eu des problemes aucun rapport avec le type de carte pour etre certifié fianet tu dois envoyé une photocopie de ta carte d'identité et une facture telephonique j'achete enormement sur le net depuis plus de probleme sauf plafond de la carte biensur lol
romax16 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 je pense que c'est pour les personnes comme moi qui commande la premiere fois sur leur site et qui n'ont pas de carte micromania.
Messages recommandés