superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 moimat57 je trouverais le systeme tres contraignant. Il me semble que c'est le site qui est certifié fianet, pas l'acheteur!! Fianet va juste controler de l'utilisation frauduleuse ou non de la CB utilisée pour le paiement. enfin j'imagine, parce que sinon je vois pas comment ils vendraient
test Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 pour etre certifié fianet tu dois envoyé une photocopie de ta carte d'identité et une facture telephonique Ouais enfin je vois pas le rapport avec l'annulation de ta commande. Si ils ont un doute sur ton identité, tu peux envoyer les documents par la suite et d'ici à ce qu'ils aient la confirmation ils gèlent ta commande. Ca se passait come çà il y a quelque années sur la plupart des sites de vente (lors des premières fraudes de masse). tst///
Skellington Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moic'est la premiere fois que j'ai commander sur leur site, mais j'ai utiliser ma carte micromania
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi aussi avec la carte micromania de ma chérie
test Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Question pour ceux qui ont reçu les deux mails : en quel statut est votre demande sur le site ? La mienne est en "Traitement en cours..." tst///
romax16 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 pareil pour moi traitement en cours ppfff j'ai galere pour en trouver une j'espere que cette fois c'est la bonne!!!!
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai toujours celle de la fnac en attente... Et comme un autre sur le topic, si les 2 sont ok, je suis d'accord pour en ceder la seconde au prix acheté. Je suis pas un voleur moi!
moimat57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 vous allez dormir cette nuit quand meme lol
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 je ne dormirais que qd j'aurais la console dans mes bras........ lol ça fait 3 semaines que je galère pour en trouver une, ma précieuuuuuuuuuseuuu
moimat57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai toujours celle de la fnac en attente... Et comme un autre sur le topic, si les 2 sont ok, je suis d'accord pour en ceder la seconde au prix acheté.Je suis pas un voleur moi! tu es trop gentil, moi je la mettrais sur ebay, sans scrupules il y a des riches sur ebay lol
moimat57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 un starter pack au prix d'une ps3 40 go mmmmmmmmmm ca te tente pas ?
test Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tous les sites FIA-NET bénéficient d’un contrat auprès de nos services, au sein duquel ils s’engagent à nous déclarer leur identité et à mettre à la disposition de FIA-NET un « contact privilégié » pour s’occuper des demandes provenant d’internautes et envoyées par FIA-NET : les sites FIA-NET s’engagent au minimum à mettre en place un service clientèle qui gèrera de façon privilégiée les demandes faites par des internautes ayant fait confiance à FIA-NET. Ces sites s’engagent également sur la sécurisation de leurs paiements en remplissant un audit déclaratif au moment de leur souscription à nos services. Quand vous achetez sur un site FIA-NET, vous êtes donc certain d’avoir affaire à un réel professionnel de la vente en ligne. source:http://www.fia-net.com/fonctionnement.php En gros FIANET c'est plus pour rassurer les acheteur par rapport aux boutiques online qu'un organisme de vérification de ces mêmes acheteurs. On sera fixés demain à priori. Wait and see... Sinon j'ai moi aussi ma demande en attente à la fnac tst///
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 je vais surtout attendre d'en avoir une, c'est l'essentiel. parce que c'est pas encore sur.
MaLiYen Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai pas reçu le mail de fianet (j'avais déjà acheté en ligne chez Micromania et j'ai la mégacarte) et pourtant j'ai reçu le mail de confimation + un 2e mail avec mon numéro de chronopost m'indiquant que mon colis va m'être livré demain....donc pas de souci ce truc de fianet ça doit être une formalité de sécurité pour certains types de cartes ou un truc dans le genre !
test Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'vois bien le plan trop de commandes en même temps du coup produit épuisé avant que certaines soient complétées et le pretexte "FIANET uncertified" pour se débarasser des éventuelles réclamations. tst///
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 mouais, bizarre, du coup tout le monde flippe maintenant!
Matrix19782000 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Put..., je suis encore passé à côté, vous pensez qu'il ya en aura d'autres ?
superdeug Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Micromania ont fait un réassort en décembre, 2 ventes en ligne en 1 semaine sur leur site, et certains mag en ont reçu samedi sans prévenir. Mouais je dirais qu'il ne faut pas perdre espoir mais faut etre super vigilant.
Matrix19782000 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ok mais je travail moi comme la plupart d'entre vous je suppose. je peux pas être dessus en permanence, je surveillais ce soir puis j'ai été regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 de Prison Break et là je reviens et merde sur une heure et demi ils en ont remis en vente et cela m'est encore passé sous le nez...
MaLiYen Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) tu as commandé quand MaLiYen? Je l'ai commandée samedi a 17h , un gros coup de chance je dois dire puisque je me baladais par hasard sur ce topic et j'ai vu un message de deagle qui avait gentiment indiqué la disponibilité sur le site de Micro...autant dire que j'ai dégainé la visa plus vite que mon ombre lol Modifié le 21 janvier 2008 par MaLiYen
Messages recommandés