Nezumi_Hime Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Pour ma part, j'ai fais une commande vendredi soir sur amazon.fr et j'ai reçu ma ps3 hier après midi (mais pas pu y jouer encore j'suis pas chez moi je rentre que samedi >_<) je vois que j'ai eu de la chance de pas commander sur la fnac, outre le fait que je n'ai pas eu à payer de frais de port, c'est le bordel au niveau des stock de la fnac Courage tous le monde Modifié le 16 janvier 2008 par Nezumi_Hime
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour ma part, j'ai fais une commande vendredi soir sur amazon.fr et j'ai reçu ma ps3 hier après midi (mais pas pu y jouer encore j'suis pas chez moi je rentre que samedi >_<) je vois que j'ai eu de la chance de pas commander sur la fnac, outre le fait que je n'ai pas eu à payer de frais de port, c'est le bordel au niveau des stock de la fnac Courage tous le monde Si on avait su qu'Amazon en vendait à ce moment là, j'aurais privilégié ce site!! Mais bon des fois on n' pas le choix!
knova Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Clair, j avais pas vu non plus qu amazone en vendait encore * veux ma PS3 !!! *
Nezumi_Hime Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ils en avait pas beaucoup sur amazon, quand j'ai commandé c'était écrit plus qu'un exemplaire en stock et après il y avait plus l'annonce sinon j'aurais prévenu sur le forum, vérifiez de temps en temps quand même, on sait jamais.
knova Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) ça venait peu être d'une personne qui l a commandé à plusieurs endroits et qui a annulé la commande dès qu'on lui en a expédié une, du coup amazone se retrouvait avec un pack sous le bras Quoi qu'il en soit j regarde tte les 20min sur le site de la fnac si y a du changement, (c est grave docteur ? ) Modifié le 16 janvier 2008 par knova
Nezumi_Hime Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour une fois que j'ai de la chance, ça faisait un moment que je la cherchais, j'ai trop hate d'y jouer maintenant et ce sera pas avant samedi soir, mais bon je vais pas me plaindre, je sais qu'elle m'attend à la maison Moi c'est les pages de leboncoin.fr que j'actualisais toute les 30 secondes parce qu'a un moment donné c'était vraiment le seul endroit ou on pouvait en trouver à un prix correct comparé à ebay ou les prix sont horriblement élevé
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 knova, si tu veux des sensations fortes, je te conseille d'aller discuter avec l'aide virtuelle (rubrique AIDE) et tu demande des infos sur ta commande... à un moment elle te demande si tu veux savoir quand elle va être expédiée... pour moi elle m'a dit... AUJOURD'HUI lol ce qui est faux bien entendu!
knova Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Mdr j ai aussi essayé et.... pareil aujourd'hui lol C'est plu des sensations forte là c'est du sado masochisme Modifié le 16 janvier 2008 par knova
patineur Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 personne n'a essayé d'appeler le service clients?
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est con à dire mais j'ai pas envie d'avoir à entendre que c'était une erreur du site et qu'en fait y a jamais eu de stock de 60 go....
lesteat Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 pareil, je n'ai pas le courage lol on peut etre con parfois je vous jure, je prefere attendre, on verra bien, mais je la sens tres mal cette histoire
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 on n'a pas d'écho de ceux qui ont commandé vendredi? A part celui qui nous a dit que sa date d'expédition était passée du 15/01 au 23/01???
patineur Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi j'ai commandé vendredi, mais ma livraison est passé du 15 janvier au 16 à 23 janvier. en cours de commande aussi qu'il est marqué
Jes Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Idem pour moi, j'ai aussi commandé vendredi soir
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 raaaaaaaaa bon statut quoi pour moi (commandé hier). On se tient au jus
Matrix19782000 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous, je cherche désespérement un starter Pack 60 Gb. Fnac y'en a plus... Je suis Belge connaissez-vous une enseigne où je puisse en trouver au Luxembourg ou le nord e la France. Un grand merci d'avance pour vos conseils et réponses. A plus.
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous, je cherche désespérement un starter Pack 60 Gb. Fnac y'en a plus... Je suis Belge connaissez-vous une enseigne où je puisse en trouver au Luxembourg ou le nord e la France. Un grand merci d'avance pour vos conseils et réponses. A plus. il n'y a plus aucun site en ligne qui vende encore des starter pack 60 go hélas. Même sur la fnac on n'est pas certain qu'ils avaient encore du stock (cf post précédents). reste l'occasion (certaines personnes revendent des packs neufs dans les 550/600 euros)
Matrix19782000 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est certain, personne n'a une autre information ?
patineur Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 essaie sur hifi.lu mais je ne garantie rien.
knova Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour avoir fait pas mal de site en ligne je confirme, impossible de trouver encore un "vieux" starter pack. A moins de surveiller tous les magasin en ligne en rafraichisssant tte les 10min pour voir si par magie y aurai pas un pack qui serai tombé dans leur stock (mais à ta place je jouerai plutôt au loto t aura plus de chance ) Après dans un ptit bled paumé il se peut qu'il reste des packs en vente mais faut les trouver. Sinon reste les escrocs qui revendent un pack coutant 500€ à plus de 650€. Même pour nous qui avons commandé sur la fnac on est pas encore fixé si il s'agissait d'une erreur de leur part ou si réellement ils ont eu une petite entrée de stock (et dans ce cas ils sont parties comme des petits pain ).
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 je pense que la Fnac a des "prévisions de stocks" vu que ceux qui ont commandé cette semaine n'ont pour le moment que des prévisions de délais. Si ils avaient rééllement du stock on aurait été déjà livrés (cf amazon). Quoique, je ne sais pas comment fnac.com fonctionne réellement. Si c'était une erreur de site, je ne crois pas que la fnac aurait remis le produit en vente 3 jours après l'avoir enlevé du site. Bizarre non? Et si erreur de site il y avait eu, le service clients aurait purement et simplement annulé nos commande en indiquant "rupture" ou "produit indisponible". Par contre, ils indiquent que le pack est soit disant disponible au magasin de Velizy par exemple. Or vendredi dernier j'ai appellé le mag qui m'a confirmé ne rien avoir et que c'était "une erreur du logiciel". Bref. C'est le flou tout de même. Pas très serieux. Le pb c'est qu'on ne peut pas vraiement verifier, sauf à appeller le service clients. En attendant je passe à coté de vente de particulier à prix abordable... pffffffuuuuuuuuuu
djcri Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut les amis , j'ai commandé perso une 60go sur la Fnac.com pour mon demi-frere. Une chose qui me fais dire que les commandes seront honnorés et que le lien et mort.. ! Je pense certainement que ceux qui l'ont commandés en dernier ( ou ceux qui ne seront pas livrés) ont depuis recus un mail leur indiquant que cela ne seras pas possible. Ma commande et en date du 17 ( demain ) je vous tient au courant aussi du truc. ++
superdeug Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 c etait pareil vendredi dernier et samedi matin le lien était mort... jusqu'avant hier où le site l'a remis en ligne... pour etre à nouveau dead ce matin. et que les commandes de ceux qui ont réservé vendredi n'ont toujours pas été expédiées... et que certains ont un délais de livraison qui a été repoussé. Bref. Qui a les couilles pour appeller?????!
raydenxxx Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai deja eu plusieurs soucis avec la fnac qui affiche des faux délais... genre dispo 48/72h alors qu'en fait ils ne l'avaient pas en stock et me l'ont envoyé genre une semaine après. J'espère pour vous que tout se passera bien ++
Glaciadluz Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai un pote qui a appelé a priori pour son beau-père, et ils lui ont dit qu'ils avaient bien les starters packs et qu'il sera facturé quand la livraison partirait !
Messages recommandés