blinkeur57 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, je viens de telephoner au site hifi.lu pour savoir si ma commande etait validé, ils m'ont confirmé que oui et que le produit etait en stock lors de la commande, donc merci encore blinkeur57, normalement je devrais recevoir ma 60GB, enfin je m'exciterai quand je l'aurai vraiment entre les mains Ah ben c'est cool pour toi alors =) Pour ma part j'attendrai 15 jours, bon c'est pas la mort mais bon ! J'aurais du passer par internet au lieu d'aller directement en magasin ! mais bon j'habite a 30km du magasin alors ca aurai été con de se la faire livrer .....
Alphateam Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, je viens de telephoner au site hifi.lu pour savoir si ma commande etait validé, ils m'ont confirmé que oui et que le produit etait en stock lors de la commande, donc merci encore blinkeur57, normalement je devrais recevoir ma 60GB, enfin je m'exciterai quand je l'aurai vraiment entre les mains Ah ben c'est cool pour toi alors =) Pour ma part j'attendrai 15 jours, bon c'est pas la mort mais bon ! J'aurais du passer par internet au lieu d'aller directement en magasin ! mais bon j'habite a 30km du magasin alors ca aurai été con de se la faire livrer ..... Oui certes... Enfin je m'avance pas trop quand meme, j'attend de vraiment l'avoir avant de dire quoi que ce soit de concret
Alphateam Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) YOUHHHHHHHHOUUUUUUUU Votre commande n° XXXXX passée sur le site Hifi international a bien été expédiée le 02/01/2008. Détail de votre commande : Produit Prix TTC Quantité Prix total SONY - Ref: PS3 STARTPACK Console de Jeux Sony Play Station 3 avec 2 manettes et 2 jeux 499.00 € 1 499.00 € Frais de port (Transporteur ( 48 heures )) 9,90 € Total HT 443,81 € TVA 65,09 € Total TTC 508,90 € Si tu etais une femme, je t'aurai donné une petite compensation en nature blinker57 Modifié le 2 janvier 2008 par Alphateam
Anatoliya Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Salut, Est-ce que la console achetée au Luxembourg est sous garantie en France ? Merci. Modifié le 2 janvier 2008 par Anatoliya
Alphateam Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Si je dis pas de conneries, et apres avoir lu le topic ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1219921 La garantie est traiter par le revendeur, donc si tu achete ta console sur un site au luxembourg, tu la renvoi au dit site pour la garantie, de meme si tu l'achete a la fnac en france et autre.
moimat57 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, je viens de telephoner au site hifi.lu pour savoir si ma commande etait validé, ils m'ont confirmé que oui et que le produit etait en stock lors de la commande, donc merci encore blinkeur57, normalement je devrais recevoir ma 60GB, enfin je m'exciterai quand je l'aurai vraiment entre les mains salut moi je l'ai reservé en magasin je dois aller la chercher il y en a encore il y a deux magasin sur metz
Alphateam Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et non malheuresement, hier soir plus de stock, ce matin ils en ont remis et maintenant plus du tout
blinkeur57 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 YOUHHHHHHHHOUUUUUUUUVotre commande n° XXXXX passée sur le site Hifi international a bien été expédiée le 02/01/2008. Détail de votre commande : Produit Prix TTC Quantité Prix total SONY - Ref: PS3 STARTPACK Console de Jeux Sony Play Station 3 avec 2 manettes et 2 jeux 499.00 € 1 499.00 € Frais de port (Transporteur ( 48 heures )) 9,90 € Total HT 443,81 € TVA 65,09 € Total TTC 508,90 € Si tu etais une femme, je t'aurai donné une petite compensation en nature blinker57 Ah ben c'est cool !! t'es sur de l'avoir maintenant =) Content d'avoir fait un heureux; j'ai fait ma BA de l'année 2008, je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine maintenant XD
samaritain91 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon comme prévu les 3 "p'tits" suisses ne vont pas me livrer car pas de stock, bon j'avais pas grand espoir non plus au vu des post de certain. Donc encore plus dégouté de l'avoir loupé sur HIFI.lu !!!! Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il vont en ravoir d'ici 15 jours, dans ce cas je veux bien patienter (je ne suis plus à ça près). Merci
Alphateam Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi j'avais prevu le coup de commander sur les deux, au pire si j'en recevais deux une serait partie sur ebay, apres je pourrai pas te dire si sur hifi.lu ils vont en recevoir dans 15 jours, ils ont peut etre mis de coté celle de ceux qui les avaient reservé en boutique, comme blinkeur57 lors du dernier reappro, au pire appelle les :s
samaritain91 Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Si j'avais vu le message concernant la dispo sur hifi.lu plus tot, j'aurais fais comme toi, si en double direct sur eBay, surtout au prix où elles partent !!!
steed Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) Jviens de regarder les ventes sur ebay j ai cru rever.Jrespecte le choix des acheteurs mais y a des bons cingler. Le pire c est que y a des consoles en achat immediat moins cheres que celles ou ils encherissent mais non ils preferent payer plus(encherir) incroyable enfin c est pas le sujet. Modifié le 3 janvier 2008 par steed
Alphateam Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Des cons partout malheuresement. Je sais que pour ma part je ne pourrai jamais payer plus cher que le vrai prix d'un objet
samaritain91 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Jviens de regarder les ventes sur ebay j ai cru rever.Jrespecte le choix des acheteurs mais y a des bons cingler.Le pire c est que y a des consoles en achat immediat moins cheres que celles ou ils encherissent mais non ils preferent payer plus(encherir) incroyable enfin c est pas le sujet. Salut à tous, Merci Steed pour ton intervention car grace à toi j'ai trouvé un Starter Pack 2 à "seulement" 600 euros en achat immédiat sur eBay. Sinon je te suis pour les enchères surtout quand tu vois que certaines partent à plus de 700 euros !!!! 600 était ma limite (psychologique), car prix de lancement de la PS3, même si je sais qu'elle était à 500 dernièrement, mais bon... C'est pour mon anniversaire. A plus
cliors Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Youpiiiiiiiiiiiii, j'ai reçu ma PS3 Starter Pack I acheté 508€ fdpi sur Hifi.lu Reçu en 48H chrono Merci infiniment blinker57 pour le tuyau que tu nous a donné @Alphateam => As tu reçu la tienne ??? Modifié le 4 janvier 2008 par cliors
Icecreamz Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonsoir les gueux, Je vient de recevoir la PS3 starter pack 1 ce matin Un tres grand merci blinkeur57
steed Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Jviens de regarder les ventes sur ebay j ai cru rever.Jrespecte le choix des acheteurs mais y a des bons cingler.Le pire c est que y a des consoles en achat immediat moins cheres que celles ou ils encherissent mais non ils preferent payer plus(encherir) incroyable enfin c est pas le sujet. Salut à tous, Merci Steed pour ton intervention car grace à toi j'ai trouvé un Starter Pack 2 à "seulement" 600 euros en achat immédiat sur eBay. Sinon je te suis pour les enchères surtout quand tu vois que certaines partent à plus de 700 euros !!!! 600 était ma limite (psychologique), car prix de lancement de la PS3, même si je sais qu'elle était à 500 dernièrement, mais bon... C'est pour mon anniversaire. A plus Bonn annif alors
blinkeur57 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Aucun problème cliors et Icecreamz pour le tuyau Amusez vous bien =) PS : pensez a moi qui ne l aura que dans 15 jours !!!!!!!!
cliors Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Je suis de tout coeur avec toi, l'attente va ètre longue ça fait plaisir de pouvoir jouer a Uncharted Drake's Fortune US en Full FR sur ma PS3 PAL Modifié le 4 janvier 2008 par cliors
kefka75 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Vous en avez de la chance! Plus je vous lis et plus je regrette l'achat précipité de ma version 40 go
magic-ice Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) Hello Je suis bien degouté...car j'avais ajouté cette PS3 dans mon cadi sur le site, et au moment de PAYE !! DISPARU !!!! Alors j'a quitté ma fenêtre et je suis revenu sur le site, et la plus de PS3 60Go...bref un peut deg..alors je vien de me payer une PS3 40go d'occaz avec 2 jeux et deux manette a 450€ garantie encore 11mois....sa fera bien l'afaire Modifié le 5 janvier 2008 par magic-ice
Alphateam Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jviens de regarder les ventes sur ebay j ai cru rever.Jrespecte le choix des acheteurs mais y a des bons cingler.Le pire c est que y a des consoles en achat immediat moins cheres que celles ou ils encherissent mais non ils preferent payer plus(encherir) incroyable enfin c est pas le sujet. Salut à tous, Merci Steed pour ton intervention car grace à toi j'ai trouvé un Starter Pack 2 à "seulement" 600 euros en achat immédiat sur eBay. Sinon je te suis pour les enchères surtout quand tu vois que certaines partent à plus de 700 euros !!!! 600 était ma limite (psychologique), car prix de lancement de la PS3, même si je sais qu'elle était à 500 dernièrement, mais bon... C'est pour mon anniversaire. A plus Je recoit la mienne lundi, vu que c'est un patelin pommé et que je me la fait livré au boulot. En tout cas, hifi.lu a l'air d'etre un site hyper serieux, appellé une fois pour savoir si la commande etait prise en compte : il decroche rapidement, et sont tres agreable. Envoyé un mail hier pou savoir la date de livraison repondu dans la journee
neo__51 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) oh je suis triste j'arrive trop tard moi qui cherche desesperement une 60Go si quelqu'un a un autre site comme ca je lui en serais tres reconnaissant a bientot Modifié le 6 janvier 2008 par neo__51
Messages recommandés