ry57 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai installé correctement la cyclowiz, hors depuis, mon lecteur ne prend plus les CD de lui même....par contre, si je le rentre manuellement, l'ejection fonctionne parfaitement. Il ne fait plus le bruit d'ejection à l'allumage de la console mais j'entend 2/3 petit "tac"... Cela viens t'il tu "fameux fusible". Le fait de ne pas prendre de lui même les cd, l'empeche aussi de lire les cd ( et ceux même si je le met manuellement ) . Quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance
olivesaumon Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai installé correctement la cyclowiz, hors depuis, mon lecteur ne prend plus les CD de lui même....par contre, si je le rentre manuellement, l'ejection fonctionne parfaitement.Il ne fait plus le bruit d'ejection à l'allumage de la console mais j'entend 2/3 petit "tac"... Cela viens t'il tu "fameux fusible". Le fait de ne pas prendre de lui même les cd, l'empeche aussi de lire les cd ( et ceux même si je le met manuellement ) . Quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance Je penserai plutôt à l'engrenage du lecteur foutu si tu as 2-3 bruit de tac tac... Bon courage A+
Le Duc Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi, je te conseille de tapper "Bandicoot" dans la recherche de membre du forum. C'est un expert du Hardware Wii. Il en éxiste d'autres ici, mais je sais que ce gars solutionera ton problème. ++
Jlz Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Lo, cyclo + prob. de lecteur = fusible a strapper .... ++
Le Duc Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca veut dire quoi "strapper" Jlz? S'cusez ma "novicitude"
Jlz Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 La présentement c'est de la remplacer/recouvrir par avec de l'etain pour assurer une connection entre les deux bornes du fusible .... ++
ry57 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 La présentement c'est de la remplacer/recouvrir par avec de l'etain pour assurer une connection entre les deux bornes du fusible ....++ Et bien concernant un engrenage fendu, je ne pense pas, puisque j'arrive tjrs à ejecter les cd inserer à la main... Concernant le fusible, je l'ai testé et le courant passe parfaitement...Je ne vois vraiment pas... En plus, je suis en ce moment sur un chip sans les 3 pattes et j'ai un peu de mal à faire mes soudures...Peut t-on un peu étamer le Chip pour faciliter la prise de la soudure?
le.schtroumpf.j Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés