Invité Slay Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Bon bon bon... voilà, j'ai suivi les instructions pour faire mon dashboard a partir du tHc, j'ai choppé le dash (tHc_Dash_v1B.10027100 + la version finale) j'ai repris un xboxdash.xbe original (le bon, no stress là dessus, 1.55 mb) j'ai appliqué les couleur avec Hexbe, no problemo, (Hexbe_Beta_0.9.209) j'ai patché le fichier, tjs aucun probleme (MultiPatch4920) j'ai resigné avec le bon repertoire, jusqu'ici tout va bien, (WinXIP_0.88a) j'ai uploadé, tout va bien encore... j'ai un beau dashboard bleu mais voilà... mon clavier est vert Quelqu'un a une idée? parce que si j'utilise le xboxdash.xbe fourni avec le tHcdash, le clavier est bien bleu... (un grand merci à la team tHc et à kannabera pour son tutorial)
DaGoN Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 SAlut, en effet, si tu utilise le xboxdash 10027100 original et ke tu le patch avec HexBe, le clavier reste vert apparamen HexBe ne modifie pas les couleur du clavier a moins k'on puisse le faire avec un editeur Hexa directement dans le fichier xboxdash.xbe...??? si kk1 a des infos la dessus, elles sont les bien venues @+
Messages recommandés