Hebe Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, j'ai un problème avec ma xbox 360. Depuis un certains temps, mes jeux sont de moins en moins reconnu. Quand je démarre la console avec le jeu, on peut voir dans la barre de lancement où s'écrit normalement le nom du jeu : "lire le DVD". Si je met le jeu une fois dans le dashboard, celui-ci est lancé automatiquement en DVD. Ce problème arrivait de temps en temps auparavant, et il suffisait de faire plusieurs tentative pour lancer son jeu, mais maintenant ca arrive presque à chaque fois, et il faut beaucoups de temps pour que j'arrive à le lancer. J'ai une 360 non modifiée datant de novembre 2006 (bruyante !!!). J'ai essayé ce soir avec plusieurs jeux originaux, et il a été très difficile dans lancer un seul sous forme de jeu et non DVD. A noter que le lancement des DVD vidéo fonctionne lui. Le problème est-t-il connu ? Que me conseillez-vous ? Ouvrir la console pour nétoyer la lentille annule la garanti il me semble... Merci.
nono85 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 slt lentille hs le sav serai le mieux pour pas enlever la garantie mes si tu la demonte bien la garantie marchera encore ps: si tu la demonte change de lentille et sa ira mieux
Hebe Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne sais pas si la lentille est vraiment HS puisqu'elle lit les DVD sans problème, et je viens de tester avec des jeux xbox 1 compatible comme halo 2 et sa fonctionne. S'il faut vraiment l'envoyer au sav, je suis vert, je comptais la revendre demain pour en racheter une neuve avec hdmi. merci pour la réponse.
nono85 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne sais pas si la lentille est vraiment HS puisqu'elle lit les DVD sans problème, et je viens de tester avec des jeux xbox 1 compatible comme halo 2 et sa fonctionne.S'il faut vraiment l'envoyer au sav, je suis vert, je comptais la revendre demain pour en racheter une neuve avec hdmi. merci pour la réponse. tes jeux ne sont pas user? chaque jeux te le fais?
Hebe Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) Mes jeux sont impeccables, et j'en ai essayé au moins 8 dont un neuf que je viens de sortir du blister. Ca marche une fois de temps en temps. Les jeux xbox 1 que j'essaye marche au premier coup, ceux n'étant pas compatible indiquant de voir si une mise à jour est disponible. Peut-être qu'une bombe soufflante pour souffler la poussière quand le lecteur est ouvert résoudra la problème ? Modifié le 26 novembre 2007 par Hebe
CodeLestat7 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut! soit lecteur HS, soit lentille mal réglée donc sav.....
Messages recommandés