[resolu]problème De Création De Backup Avec Xbc


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

alors voilà, je fait appel aux connaisseur parce que j'ai un problème pour créer des backups et je ne trouve pas de solution (google, forum gx, forum xb-scene,...).

Alors d'abord il faut savoir que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprise cette méthode sans aucun problème :

1°) Création du backup avec XboxBackupCreator 2.7 (ou 2.5 ou 2.6 avant) et lecteur PC SHD162C (Kreon 0.81)

2°) Graver l'iso obtenue avec ImgBurn.

Mes backup se créaient sans problème.

Maintenant un problème est apparu avec certains jeux uniquement (Condemned, Burnout Revenge et Conan pour ma part).

La création avec Xbox Backup Creator fonctione très bien, le passage de l'iso créée dans XDVDMulleterne pose pas de prob et me dis que l'iso est parfaite.

Mais quand je veux graver avec ImgBurn, celui-ci m'affiche un message d'avertissement au moment de graver alors comme un dessin vaut parfois mieux qu'un long discour voici, le screen :

Alors déjà quand je charge l'iso y a qqch qui cloche, je l'ai entouré dans mon image :

img1.jpg

Vous remarquez que le label, l'Imp ID et le File sys ne sont pas reconnu contrairement aux iso normales. 

Ensuite si je lance la gravure, voilà le message qu'il maffiche :

img2.jpg

Et si je click sur oui pout quand même lancer la gravure voilà le message :

img3.jpg

A partir de là peu importe le choix que je fais, les deux DVD gravés ne tourne pas dans la Xbox (ni même dans un PC d'ailleurs).

Ca fait un bout de temps que je cherche sur internet, j'ai refait à plusieurs reprise l'iso avec Xbox Backup Creator ou Schrom360j'ai toujours le même prob avec les mêmes jeux alors maintenant je sais plus quoi faire. Si qqn a une idée?

Merc de votre aide.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Bon alors j'ai un peu plus fait de test et finalement, je pense avoir trouvé la solution. En fait le prob viendrait de ImgBunr. En tout cas, j'ai dl la dernière version de ImgBurn (2.3.2) avant j'étais en 2.3.1 et maintenant toutes mes iso sont reconnue en MOD1/2048 même ceux qui étaient reconnue comme MODE1/2448 avant o.O . Comprend pas, enfin bon l'important c'est que tout refonctionne.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant