plt Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 C'est bizare parce que quand je me conecter en ftp et que jjouvre la partition d:\ et bien il y a le meme contenu que la partition c:\. jai essayer avec pas mal toute les client ftp et cest toujours la meme chose poouvez vous me dire pourkoi? merci
Quarentin Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 C'est un bug connu de certaines (anciennes) versions d'evoX.
plt Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 changer la version devox est ce que sa changerais kelke chose? merci
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Très certainement Tu peux aussi essayer un autre serveur ftp: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
plt Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Bon alors je mais le cd de neor du site et je fais installer evox ou il faut que ja fase une autre maniere?? donc si je fais instaler evox que je suis sur le cd de neor et bien sa va le remplacer? ou tout suprimer? est-ce que je doit prendre une copie de ma partition e: et c:? merci Modifié le 28 février 2004 par plt
plt Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 Bon jai maintenant passer de la version 1.8.???? ver la version +3921 mais sans succes sa fait la meme chose la partition d:\ contient la meme chose que la partition c:\ bizar non? pouvez vous miader?
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Tu n'aurais pas inséré un CD avec le contenu de la partition C dessus?? As-tu essayé de rafraichir la fenêtre dans ton client FTP? As tu essayé mon serveur FTP?
plt Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) eum jai pas inséré un disque avec le dossier c:\ dessus jai essayer de rafraichir la fenetre jai pas essaye jessais je te redonne des nouvelles .... Modifié le 28 février 2004 par plt
plt Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Bon jai réussi a graver mon image et tout fonctinonne pour se Connecter par FTP mais jai essayer de le metre sur mon HHD dorigine mais quand je le demare il bloque sur le CHARGEMENT.... et comment je fais pour voir le contenu du cd lorsque que le cd de linux ftp est dans la box??? merci Modifié le 29 février 2004 par plt
plt Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 Bon jai réussi a graver mon image et tout fonctinonne pour se Connecter par FTP mais jai essayer de le metre sur mon HHD dorigine mais quand je le demare il bloque sur le CHARGEMENT.... et comment je fais pour voir le contenu du cd lorsque que le cd de linux ftp est dans la box??? merci
plt Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 Je vient de decouvrir que quand jefface kelkochose dans la partition d:\ il sefface aussi dans la partition c:\ que faire??? pour voir le contrenu de D:\ seulement... mais il y a un autre engoisse est-ce possible davoir evox sans puce par ce moi je né pas devouverte ma puce.. alors kel kelkun a mijoter kelkelchose dans ma box... mais je ne c pas koi??? pouvez vous maider??? MERCI
Messages recommandés