Newserator Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Zeus, admin des forums MC, a réalisé une interview avec le célèbre hacker harleyG (connu pour ses différents travaux et ses customs forum du passé). Voilà qu’il annonce aujourd’hui qu’il travail (avec six autres grosses pointures du hack) sur un projet qui consiste à créer un nouveau XMB complètement revampé pour la PSP. Premièrement, voici les noms de ceux qui travaillent sur le projet : - harleyg (me) - Project leader et coder, - Zettablade - GUI coder, - jas0nuk - Module coder, - Master inuYasha - Noobie coder , - Whazilla - Coder - Piny - Graphics designer. Les gars prévoient créer une nouvelle interface facile d’utilisation qui contiendrait les fonctions du firmware 2.00+, ex. RSS, Navigateur Internet, media codecs (peut-être même plus que seulement le PMP), streaming (musique et vidéo), etc. Harleyg parle aussi d’une interface graphique claire et simple, meilleur que cette de Sony! Il ne peut donner trop d’informations concernant le GUI, mais il ne sera pas comme les autres Shells (de type Windows). Le XMB sera bénéfique pour plusieurs hackers partout dans le monde parce que les modules seront en Open Source. D’après les extraits de l’interview, Harleyg souhaite qu’une pleine version soit disponible au grand publique d’ici 1 mois peut-être un peu plus. Source : http://forums.maxconsole.net/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7245
TanneRVercettI Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tiens, ça me rapelle vaguement une news agée d'un an: 0x89 est un nouveau firmware en cours de développement qui en théorie remplacera celui de SONY . Pour revenir au XMB officiel , il vous suffira de maintenir un bouton.Ce nouveau XMB aura les mêmes fonctionnalités que l’ ancien ( photos , musiques , vidéos , jeux, navigateur Internet, …) Note : Il ne s’agit pas d’une mise à jour , c’est un firmware alternatif non officiel. Équipe s’occupant du projet : - harleyg / Leader et codeur. - Zettablade / Designer graphique et codeur. - jas0nuk / Codeur des modules systèmes. - whazilla / Codeur. - Master Inuyasha / Codeur. - Piny / Designer graphique. Fonctionnalités annoncées : - Paramètres : Surnom, Date et Heure, Réseau , Mise à jour, Gestion des différents modules, Thèmes. - Multimédia : Vidéo (PMP), Images (PNG, JPG, BMP), Streaming de Musiques et de Vidéos, Musiques (MP3 , OGG). - 0x89 (Jeux) : UMD (2.00+), Applications, Jeux, Téléchargements . - Navigateur Internet : Links2 ? - Autre : Interface propre, Support des îcones d’homebrews, Mises à jour. Plus d’informations prochainement! http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3207 Un peu lent le harleyG
Schumi77 Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) Heu si je me trompe pas, la news n'en est pas franchement une (ou alors j'ai eu une prémonition il y a de ca plusieurs mois). En effet, l'idée de refonte du XMB par une team comprenant harleyg, dont le projet serais nommé x89 date d'assez longtemps quand même. Malheureusement je n'ai pas pu faire de recherche sur les articles du site car le moteur de recherche assez moisi est limité au mot d'au moins 4 caractères (intélligeant quand on veux filtrer sur x89, PSP, DS, XMB, etc ...). Bref je pense qu'il y a matière a récupéré de l'info dans les anciennes news. EDIT : a ben voilà je me suis fait prendre de court dans la même minute, mais au moins TanneRVercettI donne un lien pour cette antiquité n_n Modifié le 25 novembre 2007 par Schumi77
TanneRVercettI Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) Heu si je me trompe pas, la news n'en est pas franchement une (ou alors j'ai eu une prémonition il y a de ca plusieurs mois).En effet, l'idée de refonte du XMB par une team comprenant harleyg, dont le projet serais nommé x89 date d'assez longtemps quand même. Malheureusement je n'ai pas pu faire de recherche sur les articles du site car le moteur de recherche assez moisi est limité au mot d'au moins 4 caractères (intélligeant quand on veux filtrer sur x89, PSP, DS, XMB, etc ...). Bref je pense qu'il y a matière a récupéré de l'info dans les anciennes news. EDIT : a ben voilà je me suis fait prendre de court dans la même minute, mais au moins TanneRVercettI donne un lien pour cette antiquité n_n J'avais un avantage, j'ai écrit l'article que j'ai cité, j'm'en souvenais donc bien Modifié le 25 novembre 2007 par TanneRVercettI
tenshu Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) ouaip peut être que cette fois si sera la bonne ... j'ai eu ma psp sous son CF poc =) Modifié le 25 novembre 2007 par tenshu
Britix Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Un peu veille comme news non ? As-tu vu la date à laquelle le message a été posté sur maxconsoles ?
mizou_sentissi Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très vieille news et le message sur maxconsole date de 2006...
Messages recommandés