Probleme Dashboard Evox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec le menu. J'ai instaler une DuoX2 (la bleu, avec déjà EvoX) sans problemes et ça marche du premier coup, je n'exclus pas que j'ai pue faire une érreur mais ça me parais peut probable, car quant je lance la Xbox avec la puce activer(j'apuie donc sur power), il y a bien l'icone EvoX en haut à gauche, puis il arrive sur le menu.A partir de la je comprent plus, c'est le menu d'origine celui ci: http://resnet.uci.edu/images/xbox1_000.jpg (bon bien sur le mien est en français)

Au lieu de boot, musique,...et je sais pas quoi.

Et je n'arrive pas a me connecter a ma Xbox, je pence a cause de ça.^^

Pouvez vous m'aider, svp?

Matthieu

Posté(e)

Depuis quand cette grosse daube d'evox tient sur une puce ? :rolleyes:

Il ne faut pas confondre le dash evolutionX avec les bios evox (à vue de nez tu as un M8+), ça n'a absolument rien à voir ....

Récupères le Master Gueux et boot dessus pour installer un Dash, c'est nettement plus intelligent ....

Posté(e)
Depuis quand cette grosse daube d'evox tient sur une puce ? :rolleyes:

Il ne faut pas confondre le dash evolutionX avec les bios evox (à vue de nez tu as un M8+), ça n'a absolument rien à voir ....

Récupères le Master Gueux et boot dessus pour installer un Dash, c'est nettement plus intelligent ....

Ho, oui effectivement en y réfléchissant c’est con, désoler.

C’est bien le master gueux V2?

Ps: très franchement en parlant en connaissance de cause votre forum/site est le mieux…

Merci

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bon sang j'ai comme même un probleme pour me connecter a ma xbox, sur flashFXP ça me dit:

"Connection failed(connection lost)"

Pourtant j'ai mis ceci:

ip xbox: 192.168.0.6

non/mot de passe:xbox/xbox

ip PC: 192.168.0.1

C'es pourtant bon?

Faut il instaler imperativement un dashboard pour ce connecter?

Posté(e)

Non, c'est rien, c'est juste vmaxspeed3 qui cotoie les exploits d'un peu trop près en ce moment .... :rolleyes:

Ensuite, il pense que c'est le lot commun et que tout le monde peut en profiter ....

Posté(e)

salut

tu vas pas avancer avec cela ?, bon avec ta puce , tu n'as que remplacé ton bios de depart , ce qui te permet d'acceder a ta console , mais elle toute seule te servira a rien .

maintenant tu peux , implanter des soft sur ton DD

et en prmier il te faut un dash (logiciel) qui te permet de piloter ta console , puis il te faut des applications pour pouvoir amplifier les possibilitées de la bete

pour toi je pense qu'il vaudrait mieux télécharger directement Xcalibur pour avoir juste a graver un cd , tranferer l'ensemble d'un packtage de soft sur ton DD

tu trouveras Xcalibur en signature osus le post de JP33

Posté(e)

ok, merci, mais finalement je suis (enfin) rentré par flashFXP dans la console, j'ai déjà sauvegarder la partition :e et :c au cas ou...

La ou je bloque un peut c'est comment instaler evolutionX, je préfaire prendre celui ci de dash, car il y a pas mal de tutoriaux dessus et parait il; il comporte pas de bugs.

Bref je me mélange un peut les peinseauxfaut-il l'instaler depuis le cd? (il y a un truc du genre "instaler un dashboard">(il y a unleash, evolutionX et Avalance) j'instal, mais rien ne change..

Ou il faut instaler via le ftp et deposer un dossier/application dans le DD?

Posté(e)

Tu lances Xcalibur et tu fais:

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Installation EvolutionX 3935+

Tu peux varier les plaisirs avec les différents Dash mais un seul sera présent à la fois. Il faut rebooter sans Xcalibur pour voir ls changements.