Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

alors il s'emblerait que la wii peut lire des films. J'utilise le logciel WII VIDEO 9. Le probleme c'est que le fichier final fait 3go donc il faut acheter avoir une sacrée SD sur soit.

La console lit aussi les mov il me semble. Est ce que, si je mets en film en avi ==> mov la console pourra le lire ?

Est si oui, il y a t'il un autre logiciel que quicktime pro ?

Posté(e)

Salut,

La Wii n'accepte pas de carte SD au delà de 2Go ( mais quelques paersonnes du forum prétendent que oui ).

@+

Posté(e)
honnetement ?

Les cartes c'est les meme, pourquoi elles pourraient pas ?

Je t'invite à lire le manuel et ensuite de poser la question à Nintendo newlaugh

Posté(e)

Tu pourras trouver des infos sur ce lien concernant les cartes SD : Cartes Memoires

Pour l'encodage pas testé, j'ai tres peu de film encoder en DivX et lorsque j'en fait c'est pour les mettre sur ma Xbox ou les regarder directement sur mon TV car mon PC n'est pas tres loin.

Posté(e)

Désolé pour ma réponse inutile loll, mais bon, ayant une Freebox V5 qui fait office de Media Center, je n'ai aucune raison d'essayer de m'embêter à faire lire des vidéos à la Wii. Surtout que ma femme et ma fille ont déjà du mal à maitriser la Freebox ^^ ;-)