prodiji Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour a tous, voila, depuis quelque années j utilise ma ds tank avec un supercard sd et un superpass2, jusque la tout va bien mais hier, mon fils a fait tomber la console et mnt je croi que le superpass2 est foutu, je m explique, les deux modules sont bien mis dans la console, je l allume et la ca boute directement sur le supercard( donc gba) je voi ma liste de sauvegardes mais pas mes jeux nds, donc j en dedui que c est bien mon superpass qui est malade, de plus le petit switch sur le coté du superpass2 a disparu, il ne reste que le petit trou sans rien, ca viendrai de la le probleme? donc ma question c est: comment flasher ma ds pour ne plus a avoir a utiliser le superpass2? et continuer a jouer a mes jeux ds. j ai deja feuilletté bon nombre de page mais je n ai pas trouvé mon bonheur, si quelqu un peux m aider, soit avec un petit tuto ou meme des liens merci, j avai vu la methode flashme mais apparement il faut quand meme un superpass en etat de marche puis que le fichier est un nds? merciiii de votre aide. bon ben j ai encore regardé pour utiliser la methode flashme mais il faut absolument un superpass en etat de marche donc moi je voudrai savoir comment faire sans, en sachant que je n ai pas de wifi donc pas de wifime non plus pour moi. EDIT modération : évite le freepost, si tu veux rajotuer quelque chose à un message, utilise le bouton EDITER.
Badablek Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut, le passme n'a pas été inventé juste pour décorer ....sans lui, il est tout simplement impossible de démarrer en mode DS depuis un linker slot2. Quant au wifime, tu ne serais même pas sûr que ca marche pour ta console, vu que ce n'est pas compatible avec tous les modèles de DS Tank Donc tu n'as pas le choix, ou bien tu répares ton passme et tu flashes ta console, ou bien tu essaies d'en gratter un à une connaissance le temps de flasher....ou carrément, et c'est probablement le plus simple, tu essaies de taxer un linker slot1, qui permet de booter direct en mode DS, et de flasher le cas échéant. ps : si c'est juste le switch qui a été explosé lors de la chute, ca doit pouvoir se réparer très simplement (il faut strapper les 2 pistes normalement reliées quand le switch est dans la position pour booter le slot2) ps² : si tu es dans les coins de Nancy, je me ferais un plaisir de flasher ta console, sinon tu peux toujours voir la liste des flasheurs du forum.
prodiji Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 merci de ta reponse, en fait entre temps j ai ete chez un ami a qui j en avais vendu un ( supercard et superpass) et apres divers test g trouvé se qui ne fonctionnai pas, mais je me suis pas pris la tete, j ai flashé ma ds avec son linkers, mnt je suis tranquil, merci, probleme resolu pour ma part. merci
Messages recommandés